jeudi 23 décembre 2021

La pharmacie de la ville d'à côté.

J'ai pu obtenir par cette pharmacie un premier rendez-vous avec l'infirmière dont le cabinet se trouve à proximité pour la première vaccination. Un rendez vous beaucoup plus rapproché (vaccin Astra Zenica)  que celui que j'avais pu obtenir avec une autre pharmacie  de ma ville (vaccin Arn) que j'ai annulé immédiatement après avoir obtenu ce nouveau rendez-vous. J'avais noté la bienveillance particulière du pharmacien à ce moment et je m'en étais réjouis.

J'avais pris le deuxième rendez vous avec l'infirmière mais pour la troisième  vaccination celle-ci m'a demandé d'attendre qu'elle me recontacte après le 20 décembre pour obtenir le rendez-vous. Je n'ai été recontacté qu'aujourd'hui par elle alors que j'avais déjà pu obtenir un troisième rendez vous avec la pharmacie qui travaille avec elle pour le 18 janvier. Je lui en fait part mais et elle me dit: "ok j'annule".

Pris d'un doute (à cause du mot 'annule') puisque la pharmacie avait pris le rendez-vous pour l'infirmière la première fois je retourne à la pharmacie pour bien être sur que le rendez-vous n'a pas été annulé et je lui demande quand il a transmit les rendez vous à l'infirmière. En fait je finis par apprendre que la vaccination n'aura pas lieu dans le cabinet de l'infirmière mais dans sa pharmacie. Ce que le pharmacien a oublié de me préciser lors de la prise de rendez pour le troisième vaccin.

Pendant notre entretient le 23/12, le pharmacien a complètement changé d'attitude dés mon entrée dans sons son officine . N'ayant pas compris que la troisième vaccination aura lieu dans sa pharmacie plutôt qu'avec le cabinet infirmier, j'insiste pour qu'il vérifie son registre  et je lui demande de faire attention à ce qu'il dit (il m'a semblé entendre les murmures habituels pour me rendre fou, notamment "vous êtres fou". Ce qui pourrait être vrai).

Mais je connais ce genre de situation pour l'avoir vécu à maintes reprises en Bretagne:

Vous arrivez quelque part et vous êtes reçu les bras ouverts, puis une personne passe et parle sur vous. Changement radical d'attitude, coups fourrés et maltraitance. Puis une deuxième personne passe et nouveau revirement d'attitude. Puis une troisième  personne ....jusqu'à la nuit des temps....

Cela est particulièrement angoissant lorsque cela ce passe avec des membres du milieu médical car cela mine la confiance que vous pouvez avoir en eux en vous donnant l'impression que si vous avez eu des conflits avec des personnes appartenant à leur communauté d'appartenance (politique ou sexuelle religieuse culturelle ...... ) vous serez moins bien traité.  

J'avais cru comprendre que l'impartialité (au moins apparente!) était un problèmes auxquels les ordres de médecins et de pharmaciens sont très sensibles pour garantir la pérennité du commerce et le sentiment d'égalité des droits aux soins.

Je suis bien conscient que l'état et les ordres font tout leur possible pour garantir l'égalité des soins. 

Mais je dois faire le point sur les problèmes que j'ai rencontrés au cours des 25 dernières années:

En prenant en compte que ce qui m’apparaît comme un incident technique médicale est le résultat d'un avis personnel non professionnel.

-- Médecins généralistes: plusieurs comportement anormaux, changement de médecin traitant.

-- CHS de Quimper: 5 problèmes concernant un comportement anormal de divers employés médicaux et un problème technique. Une lettre recommandée. Une autre lettre non envoyée concernant les urgences.

-- EFS de Quimper: 3 problèmes concernant un comportement anormal d'employés médicaux (dont deux remarques par des secrétaires médicales concernant ma vie privée et mes pratiques sexuelles. Pratiques sexuelles qui je le rappelle n'incluent plus de partenaires physiques depuis 1996). Une lettre non envoyée. Un déplacement pour faire une main courante non prise par l'agent de police faute de temps.

-- Hôpital Annonay et dentiste: refus d’examiner un abcès dentaire et perte de molaire.

-- CHS de Lorient: deux problèmes de comportement anormaux d'employés médicaux.

-- Pharmacie du coin: nombreux comportement anormaux des employés médicaux et dirigeants.

-- Médecins spécialisé quimper: 2 comportements anormaux.

-- Clinique de Lorient: une intervention chirurgicale refusée par moi même.

lundi 20 décembre 2021

Karacho !

 En 1992 je crois, l'Irak envahissait le Koweit. 

A l'époque des bruits circulaient avant même l'invasion. Une fois le conflit armé démarré je suivais l'actualité à la radio et la commentais seul dans mon appartement: "Karacho".

Voilà que trente ans plus tard une jeune collègue ressort le mot "Karacho" en me regardant d'un œil menaçant. 

Cela ressemble fortement à des professionnels du renseignement-amateur qui ressortent de vieux dossiers histoire de faire vider un collègue.

Cela résume bien une remarque que j'avais fait à la justice:

-- Atteinte à la vie privée (J'ai le droit de dire "karacho" sans être accusé d'être pro-russe)

-- Diffusion d'information relevant de la vie privée.

-- Interprétation erronés des informations collectées.

Selon moi, la principale raison est la recherche d'informations permettant de nuire à la personne sous n'importe quel prétexte avec pour principale  cause l'intérêt personnel. Et cela a été fréquemment le cas.

C'est probablement pour cette "affinité" russe que j'ai été recruté par Duracell et encore peut-être pour cette autre même raison que j'en ai été vidé aussi facilement.

Il est vrai que j'adore les actrices pornos de l'Est. Elles me semblent beaucoup moins froides que ce que j'ai entendu dire à propos des putes russes à l'époque de la guerre froide. Il devait être difficile de se prostituer avec le visiteur "capitaliste" sans faire du renseignement. Et le renseignement ça refroidit un peu! Il faut réfléchir et garder le sang froid! Tout en sachant que l'on peut-être -agent ou pas- sacrifié à tout moment.

Moi je suis un amateur du renseignement-professionnel mais pas jusqu'à la passion comme pour les actrices avec des seins en forme de poire haut placés!

C'est intérêt pour le renseignement fait parti de ma tentative de penser "globalement" comme un président tout en étant proche d'un état de SDF.  

dimanche 5 décembre 2021

Hallucination

Je suis à mon bureau et je mets à jour mon CV sur site internet.

J'entends tout d'un coup avec l'oreille gauche:

"T'est qu'un con, ils voulaient te garder".

"Tu pourrais sortir avec eux si tu voulais."

Parfois c'est quand je dors, comme si quelqu’un venait derrière le mur contre lequel se trouve mon lit.

Une  fois j'ai piqué un crise et dit :"Si je trouve le type qui fait ça, il va passer un mauvais quart d'heure!"

Je sors faire ma promenade et croise une homme d'environ 45 ans qui me dit:

"C'est moi".

Et il parait que je suis devenu violent!

Même avec ce qui c'est passé ces dernières années, mes "fantômes" et mes "hallucinations" n'ont pas cessés. Je pense même que la crise va  -au lieu de déclencher une trêve- accélérer la criminalité car c'est de cela dont il est question. Une criminalité qu'il est difficile de combattre avec des moyens légaux.

Aujourd'hui j'ai lu ou entendu parler de nos universités. Là aussi il y a des problèmes. Pour se défendre, il semblerait qu'il faut rejoindre un camp et avoir des appuis à l’intérieur du temple, sinon la probabilité de se faire éjecter augmente rapidement. 

Dois-je rejoindre un camp? Lequel?




lundi 22 novembre 2021

Désir

Quand je vois ce que certain d'entre eux arrivent à faire je me dit qu'il est temps à 61 ans de procéder à une reconversion sexuelle!

Je ne comprends pas par qu'elle malchance je tombe fréquemment sur eux. Cette malchance risquent de finir par déformer mon jugement.  

samedi 6 novembre 2021

Occupation.

Lors d'un voyage près de Saint Etiennes et un retour par Paris je parle avec une connaissance de mes problèmes en Bretagne. 

Je l'informe que j'ai -par précaution- pris des mesures pour pouvoir survivre même avec des revenus très faibles dès la première année de présence en Bretagne à cause de problèmes récurrents dans les entreprises.

Il me propose un diagnostique: "Achat de terres en Bretagne". 

Si j'ai bien compris je serais donc un occupant genre Israélien venant s'installer en territoire occupé comme s'il était chez lui!

Et qui ne payes ni l'impôt local ni même l'impôt révolutionnaire! On pourrait appeler ce dernier la réappropriation prolétarienne ou plus justement la réappropriation Bretonne.

Bien que à mon avis j'ai payé de plusieurs manières: surcharge au travail, surfacturation, reduction/obstruction à l'accès de certaines aides. J'ai aussi payé par l'intermédiaire d'agents de l'état: par exemple ( mais pas seulement ) en conseillant le paiement d'une taxe sur la valeur ajouté à l'achat d'un bien immobilier. J'ai aussi payé volontairement en faisant des dons à des associations caritatives sans être imposable sur le revenu : je suis  non imposable depuis 1997.

Dernière nouvelles du front:

  • "Je lui est piqué tout ce qu'il a développé. C'est tout de la merde". Deux jeunes hommes rencontrés en faisant mes courses.Il est vrai que j'ai plusieurs projets en cours et que je suis un amateur.
  • "Il nous hait. Il faut continuer. Il faut le rendre fou". Hallucination entendu à la radio. Je signale en plus que j'ai de moins en moins de problèmes d'hallucinations sur les radios nationales d'état. J'ai même entendu des excuses. Les malades se font plaisir aussi! 
Si j'aurais su! J'aurais pas venu!

lundi 11 octobre 2021

Notaire

J'appelle l'office du  notaire et je crois entendre le notaire lui même.

Je demande si c'est le notaire lui même qui est au téléphone: "Non je ne suis qu'un employé".

C'est bizarre à chaque fois que j'ai cru parler au téléphone avec le notaire j'ai cru entendre cette voix.

Surement encore une hallucination!

Souvent, j'ai l'impression de passer par le standard téléphonique de dieu le père lorsque j'essaye de contacter un simple mortel!

Peut-être une blague de mon fournisseur d'accès.

Blague à part, j'espère que le rendez-vous que j'ai pris n'est pas une hallucination. Je vais faire 2000 kms aller-retour pour le rencontrer. 

De retour à la maison en Bretagne après un passage à Paris.

La réunion avec le notaire a été décevante: les informations demandées sont incomplètes, les explications sur la situation me  semble également peux claires.

Je suis obligé de demander des informations supplémentaires écrites sur la situation.

Tout aurait pu être traité par courrier signé et cacheté. 

Je me demande pourquoi ont m'a fait venir. Ce dont je suis sûr, c'est que -comme cela est déjà arrivé pendant des voyages précédents dans la région-  je me retrouve avec deux pannes sur le véhicule et des réparations à faire. Heureusement j'ai quand même pu rentrer. 

J'ai encore le sentiment qu'on me cache quelque chose et que je n'arriverai jamais à obtenir les informations auxquelles j'ai droit. Une crise de paranoïa de plus!

Mais le voyage à Paris a été intéressant. Très beau temps sauf le dernier jour. Le jardin des tuileries et certaines rues étaient noires de monde, montrant le besoin des parisiens de profiter de la vie et donc la souffrance qu'ils ont subis à cause de l'épidémie.  Toujours le plaisir de voir -comme au printemps- les belles femmes se promener dans Paris. Et la souffrance aussi de me faire harceler par certaine: Cà me fait chiez de voir une belle jeune femme me dire: "Vous allez déguster". D'autre me disent: "Vous pouvez me regarder, j'aime ça!".

Des réflexions et de rires à cause de mon Blog: "Si elle fait semblant .... c'est qu'il ne lui fait pas mal!".


mardi 5 octobre 2021

Lacher la grappe

C'est vrai qu'au lieu de me secouer la grappe j'aurais pu boire, me droguer et faire des enfants qui auraient pu faire la même chose jusqu'à obtenir une lignée pure race dégénérés. 

J'ai estimé que j'étais arrivé à un niveau suffisant de dégénération. Plus besoin de boire ni de se droguer! 

D'ailleurs je n'ai pas besoin de ça pour planner. 

Et je ne pense pas que ma renonciation suffira à réparer  le préjudice qu'ils ont subis. non seulement à cause d'une trop forte indulgence (et pour cause!) mais aussi des risques médicaux qui ont étés pris avant et après la conception. 

La principale cause de la renonciation n'est pas la réparation de préjudices subis, mais le danger que j'encoure.  Aussi paradoxale que cela puisse paraître je cherche avant tout à me protéger. Dans le cas ou un amateur déciderait de me libérer de mes souffrances psychiatriques ou même d'une tumeur mal placée.

lundi 4 octobre 2021

Protection Sociale

Comme vous le savez j'ai des hallucinations. 

En ce moment j'entends un femme discuter continuellement sur moi.

'Des employés ont bien altéré le système d'information pour l'empêcher de postuler à certains emplois'.

'Vous n'auriez pas du envoyer cette proposition d'emploi en l'intitulant information'.

'Il essayent de le faire radier pour qu'il ne puisse plus bénéficier des avantages donnés par l'ancien système aux chômeurs qui travaillent par "intermittence" '. 

'C'était de la première importance que tu soit viré pour faute grave, car tes droits à le retraite sont diminué une fois au chômage'.

'Ils sont en train de recalculer sa retraite et de reconstituer l'historique de ce qui c'est passé avec les Assedic. Une action en justice a été initiée entre les agences gouvernementales. Une première en France.'

Là je dois dire que c'est carrément du délire paranoïaque!

Remarquez que je pensais que ces gens -étant donné la manière dont ils se comportent avec moi lorsque je travaille- voulaient que je ne travaille que par intermittence car un travail cela se mérite! Mais il semble qu'ils préfèrent que je sois au RSA ... quel qu'en soit le prix! 

De plus je ne reçois plus mes abonnements de propositions. J'ai déjà cliqué la semaine dernière pour les renouveler et je reclique à nouveau aujourd'hui car il semblerai que le dernier renouvellement n'ait pas été prix en compte. Si cela avait été le cas le site ne m'aurait pas à nouveau proposer de renouveler. Les abonnements aux offres d'emploi devraient continuer sans interruption jusqu'à la radiation.

Cela s'ajoute aux compteurs et notification visibles sur la page d'accueil qui ne sont pas mis à jour correctement et vous dissuadaient de consulter des propositions d'emploi (ce qui a été l'objet d'un constat par huissier envoyé à pole emploi par recommandé AR et m'ayant coûté plus de 200FF).  

vendredi 24 septembre 2021

Agence d'intérim

Rendez vous pour un entretient:

Plus il fait de km mieux c'est!

(hallucination en fin de communication: on va vous balader!)

Mission d'intérim:

  • arrivée: bottes usagée et apparemment pas lavées 
  • première réflexion: "ils ne veulent pas payer".
  • premier poste: mise en boite de 10 boites contenant des produits alimentaires. La machine à carton me semble mal réglée (glissières trop écartée) et cellule n'arrêtant pas de manière uniforme les cartons lorsque la rampe est pleine et donc bousculant les cartons accumulés en sortie de rampe pour faire un stock tampon. On nous demande de coller les  étiquettes sur les cartons avant le remplissage. C'est donc aussi pour cela que le stock tampon existe. Le  stock tampon est aussi fait sur le sol. Mais le chef d'équipe l'interdit plus tard. Ces problèmes occasionnent de nombreuses disruptions du fonctionnement en fin de chaîne. Dans ce type de travail, les étiquettes sont parfois placées une fois la palette formée: pas de risque d'avoir des étiquette invisibles à l'intérieur de la palette. 
  • Palette placée trop près de l'opératrice qui rempli les cartons, la personne qui empile les cartons plein sur la palette est obligé de frôler l'opératrice et la gêne. Cela est aussi utilisé pour pouvoir accuser le manutentionnaire d'attouchement.   
  • La date de péremption imprimée par jet d'encre se trouve du côté opposé de l'opérateur remplissant les cartons. Il faut faire pivoter un groupe de 2 ou 3  petits cartons avant de les déposer dans le gros. Perte de temps qui fait que l'opérateur même expérimenté ne peux plus faire le contrôle de la date en cas d'embouteillage.
  • Les dates sont parfois mal imprimées par ce que les cartons arrivent parfois de travers (glissières mal étudiées).  Ils  sont  à nouveaux injectés dans la chaîne sans avoir auparavant séparé ceux qui sont mal imprimés (a déchirer) de ce ceux qui ne sont pas du tout imprimés. L'opérateur débutant aurait pu le deviner mais comme la face à imprimer se trouve à l'opposé il ne s'en rend pas immédiatement compte surtout s'il porte des lunettes avec un masque (buée). 
  • Deuxième poste: insertion de produits alimentaires nus sur la chaîne entre des poussoirs  en mouvement. Le chef d'équipe passe et demande de ne pas soulever les produits mais d'appuyer et les faire glisser. Une fois sur dix le produit se met de travers sur la chaîne et cause une disruption de la cadence. Il faut bien faire glisser mais légèrement soulever le produit juste avant l'insertion entre les poussoirs. 
  • En cas de problème un aiguillage permet une déviation des produits pour les stocker dans une boite avec un sac plastique de protection. il y a deux boites. Un fois pleine on pousse la deuxième boite en position et on enlève le sac plastique pour le déposer dans un "caddy". Plus de sac vides! Ca tombe par terre! Les boites aussi sont trop petites. Qui a préparé la chaîne?
  • "Désespéré" de me trouver une place où me caser il me demande finalement de coller des étiquettes sur des cartons d'emballages pas encore dépliés.
  • A la fin de la mission il me demande de rendre les gants et note mes horaires. Je passe à l'agence d'intérim pour demander si la mission de 5 jours  a été écourtée et je signale certain problèmes et leur cause probable: "Je vais vous rappeler". Je rentre me coucher et dors. Je me suis levé à 5 du matin heures alors que je suis plutôt  réglé du soir. A 19 heures aucun appel. Je décide d'y retourner le lendemain. Comme je me suis déplacé le chef d'équipe me propose gentiment de rester, mais j'ai  bien senti  que je ne suis pas le bienvenu. Je décide de repartir et de photographier le planning qui prouve que la mission à bien été écourtée. J'attends 9 heures et passe à la boite d'intérim: "Je vous ai appelé pour annuler la mission".

Le lendemain ballade sur le chemin. Un groupe de femmes arrivent:

  • "Pourquoi n'a-t-il pas été gardé?".
  • "Il est trop nul".
On pourrait penser qu'ils sont mal organisés mais je pense malheureusement que c'est exactement le contraire. C'est de la routine, une horloge parfaitement réglée!

Blague à part, si les mécanos ne sont pas capables de comprendre les problèmes rencontrés par les opérateurs alors il faut les faire travailler sur la chaîne à la places des opérateurs. Cela devrait être inscrit sur leur contrat de travail. Même chose avec les informaticiens!

De plus certains pourraient penser que de telles pratiques managériales soient trop proches du sado-masochisme. Il est possible étant donné mon profil psychologique, que la boite d'intérim est pensé qu'un tel environnement est le seul dans lequel je puisse m'épanouir. Mais il semblerait que pour favoriser un rétablissement les  psychiatres évitent si possible d'enfermer des fous avec des fous.  De tout façon et malgré le fait que j'ai eu la vague impression de me faire baiser, je n'ai ressenti aucun plaisir sexuel. 

jeudi 23 septembre 2021

Livraison aliexpress

Apparemment ils ne sont pas d'accord sur la livraison.

Aucun papier n'a été déposé dans ma boite au lettre pour m'informer qu'un colis avait été livré. D'habitude il dépose simplement le colis dans la boite (pas beaucoup de valeur).

A 11h le postier passe et me remet le colis.

Beaucoup de fausses informations dans ces courrier et les suivis de colis.

Vive l'organisation Française! 

En plus de la livraison de colis je reçois aussi un message: "Vous êtes un escroc". Mais ça c'est politique.

mardi 14 septembre 2021

Nouveau bilan imposé par pole emploi avec analyse et action

Les personnes qui me traitent de fou par ce que j'ai un "niveau chef de projet" peuvent contacter analyse-et-action.com pour lui indiquer le nom des  entreprises intéressées.

J'avais donné le nom de la personne en charge dans ce poste de Blog mais elle m'a demandé de l'effacer de mon Blog.

Je ne pense pas que l'on puisse me reprocher de donner le nom de l'entreprise.

J'ai été choisi par un programme automatique qui m'a sélectionné dans les liste fournie par pole emploi.

En fin de compte on décide d'un commun accord de ne pas continuer notre collaboration pour la  raison officiel: raison périphérique.

Même si je me sentirais plus en sécurité avec un cdi, je précise par écris que il est préférable pour moi  de ne pas signer un cdi :

  • je devrais pouvoir demander ma mise en retrait en 2022.
  • Il est préférable pour mois de ne pas renouveler un contrat plutôt que d'avoir à procéder à un licenciement ou de démissionner.
Je me suis senti en danger (harcèlements, diffamations , obstructions, menaces) et j'ai même été blessé à plusieurs reprises dans des entreprises.

jeudi 9 septembre 2021

Très flatteur.

Posté le 7 pour une cérémonie le 10 avec réponse impérative avant le 8 septembre.

A première vue  les moyens électroniques permettent de compenser les problèmes d'organisation dans les services administratifs mais pas l'obstruction de simples employés fiers du pouvoirs  que leur apportent leur position et pratiquant de manière systématiques les intrigues de cours pour casser, abaisser  voir léser leur concurrents.   

Certains pourraient penser que c'est un moyen habile de me faire comprendre que les royalties perçues par mon père en déposant le nom du Printemps de Bourges me permettent non seulement de remonter le temps pour confirmer ma présence  mais aussi d’affréter un avion pour me présenter à temps.

En tout cas merci de cette attention qui n'était pas nécessaire car je suis en arrêt de travail.

Ainsi je ne risquerais pas de provoquer un scandale à l'inauguration. 

Je me souviens de mon père évoquant le choix du nom du Printemps de Bourges: ce n'était pas seulement une référence à la saison d'activité mais aussi une référence à la torpeur qui régnait depuis plusieurs années dans la ville. Il semble que la forte présence militaro-industrielle suffisait largement aux dirigeants de la ville qui avaient même refusé d'investir dans une autoroute desservant Bourges. Le Printemps de Bourges avait donc aussi pour but de dynamiser la ville et il semble que cela ait réussit puisque cela a permis un rayonnement culturel national et même international de la cité. Le printemps a invité de nombreux artistes étrangers. Je soupçonne mon père d'avoir consolidé la position de Colling en lui permettant de déposer le nom du festival. Quand il a voulu mettre Colling au pas à cause des dépassements systématiques de budget, Malgrat le président de la maison de la culture de Bourges lui a répondu: "Mais c'est vous qu'il l'avez choisi!". Les enjeux financiers et politiques, l'arrivée au pouvoir  des socialistes et d'un communiste à la tête de la mairie de Bourges ont déclenchés des conflits violents avec par exemple des appels anonymes avec menaces de mort à la maison. 

Il semblerait que ce post de blog n'ait pas plu à certains car je ressent localement en Bretagne un contre coup sous forme de pression accrue. En particulier d'agents de la fonction publique (ils risquent moins)!

   

mercredi 4 août 2021

Harcèlement

Insultes:

Encore et toujours pendant l'utilisation de la FM  90.7  aux  alentour de  17:00 à Kerfring le 4/8/2021.

"Il s'est encore fait avoir"

"C'est un con"

Aussi proposition de travail Onet pour Duc alors que je suis en poste à Guiscriff avec SIHL

Rebelote à 17h20 pendant pub  mais plus discret.

"C'est vrai c'est un con, il ne faut jamais publier son CV".

Je précise que je suis venu en Bretagne sans aprioris. Il a fallu deux années  de présence à plein temps en Bretagne avant que je commence à emmètre de sérieuses critiques, en particulier à cause de ce que j'ai subis en usine puis dans les lieux publiques. 

Supposons que j'ai traité les Breton de cons. Ils ont le droit de me traiter et même de me prendre pour un con en retour. Je précise qu' à mon avis, ils m'ont pris pour un con dès mon arrivée. J'en ai  déjà parlé  dans ce Blog à propos de différents vols que j'estime avoir subis.

Par contre harceler  une personne en la traitant constamment de con dans son propre domicile sans y être présent me parait illégale et extrêmement dangereux . A mon avis il y a -à nouveau serinage- en utilisant aussi des moyens électroniques.  Mais il faut le prouver! J'utilise un Tecsun PL 360.

Cela s'ajoute à une surveillance constante pour me localiser et sanctionner d'éventuelles fautes commises par moi même, par exemple suite à une provocation.

Chaque fois que j'ai eu des bonnes relations avec des voisin, des gens sont venus les voir et leur ont demandé de me harceler. Cela a encore été les cas dernièrement.

Je le rappelle donc : j'estime qu'il y a atteinte  à la vie privée et que la légalité n'est pas respectée.

dimanche 25 juillet 2021

Reglo mobile

J'ai 4 lignes: deux à 9,90€ et deux à 1,5€.

Je décide d'en garder  seulement deux  à 9,90€ et de résilier une  à 1,5 et une à 9,90

Une ligne à 1,5 euros (le 06 37 98 22 54) me sert à recevoir des propositions de travail sur mon smartphone. J'ai demandé une modification  d’abonnement  à 9,9 € à la fin du mois pour cette ligne.

Obligation d'envoyer une lettre recommandée (5€) pour la résiliation

Mais plus embêtant j'ai demandé l'arrêt à la fin du mois (puisque les modification d'abonnement ne peuvent se faire qu'à la fin du mois pour le 06 37 98 22 54). Le 25 juillet une ligne à 9,90 € (06 06 43 55 25) dont j'avais demandé la résiliation à la fin du mois est inutilisable. Sur mon smartphone sur lequel j'avais une ligne à 1,5€ et une à 9,90€, je n'ai plus d'accès internet et je paye aux prix fort les communications (abonnement à 1,5€).

Je croyais être un bon client réglo mobile mais ce n'est pas le cas. Je vais être emmerdé pendant une semaine. 

Si je demande une résiliation à la fin du mois alors il serait bon que la carte SIM soit utilisable jusqu’à la fin du mois.


vendredi 16 juillet 2021

Encore le harcèlement.

Dans ce cas on devrait peut-être parler d'intimidation.

Je vais acheter du matériel pour un bateau à Concarneau:

La vendeuse à l'ouverture du magasin commence déjà à s'emporter lorsque je lui dit bonjour. Je ne sais pas pourquoi. Je lui explique que j'essaye simplement de lui dire bonjour. Puis elle continue à faire la gueule une fois que je suis à l'intérieur. Finalement elle dit : "On vous avait dit de ne pas toucher à l'association".

Il est vrais que j'ai dit du mal d'eux. Et on m'en a fait payer le prix, semble-t-il. Pourtant j'aurais pu être beaucoup plus méchant en attaquant par exemple l'association en justice. Mon père m'estimait gagnant. Le fisc aurait essayé de redresser la barre mais c'est heurté à une "logique" politique. Il y a beaucoup de gens compétents et généreux dans cette association. J'ai entendu dire qu'il a du se rabattre sur les satellites, notamment une personne fort riche chez qui j'avais eu le malheur de faire mes courses. Des nettoyages ont  aussi eu lieu jusqu'en haut, même dans les milieux olympiques.

Bien sur ce n'est pas le seul clan politique à m'avoir attaqué, mais ils sont  venue jusque dans mon voisinage. J'ai eu droit à tout, sauf que je suis encore vivant.

Dans cette situation, tout ce que vous faite, le bien comme le mal, est utilisé pour vous attaquer.



vendredi 9 juillet 2021

Résiliation Réglo Mobile et la Poste (adresse invalide)

Je dois envoyer un courrier pour résilier deux lignes.

Je prends l'adresse sur le site Réglo Mobile mais  le code postal est refusé par le site de la poste (envoie électronique de recommandé AR). Il m'en propose un autre en remplacement. Je vérifie le code postal de réglo mobile avec leur service client. Le numéro indiqué sur le site semble bon.

Non seulement cela coute plus chère, 7,.. et en plus cela ne marche pas correctement. Comme souvent sur les sites de la Poste.

Encore plus fort: Je retourne sur le site de la poste pour essayer de leur signaler le problème. Je clique sur aide et contact, je clique sur email: rien. Je tourne en boucle sur deux pages. Ok je me connecte avec mon identifiant: plus moyen d'accéder à la page aide et contact. Mes félicitations. Bien fait pour les cons qui veulent nous critiquer! La poste est bien le site le plus convivial du monde!

 

Harcèlement

Je sais qu'il est lassant d'entendre une personne se plaindre de manière continue dans un BLog. Mais je dois avertir les gens sur les risques qu'ils encourent s'ils se retrouvent dans la même situation que moi.

Donc aujourd'hui je retourne à pied à Amazon-Locker. Quarante cinq minutes de marche et une traversée de la ville. Deux fois sur trois, lorsque je passe à côté d'un personne, j'ai droit à une réflexion. Ou ils engagent la discussion pour pouvoir provoquer et harceler. Voici quelques exemples:

  • "Ils ne vous auraient pas abandonné". (vélo) Relatif je pense aux difficultés rencontrées par mes parents au début de leur vie commune.
  • "Il faut que vous partiez" (intimidation jeune marcheur) ça c'était hier.
  • -- "Il serait parfait pour t'initier" -- "Il est trop gros" . Je dépasse la femme et ses deux enfants. Celui dans la poussette me dit "Bonjour". Je me retourne pour répondre "Bonjour". L'adolescente en pullover rouge murmure quand je la regarde. "Vous êtes fou".  Je retire mes colis et à nouveau je les croise à l'entrée du Leclerc. Est-ce une tentative de  prostitution? Ou une tentative de chantage? 
  • "Vous avez bien fait" (vélo).
  • "Vous avez vu le chien" (enfants) puis murmure.
  • "C'est ton chien?" "Je n'aurais pas plus" (de retraite).
  • Plus loin au bord de la rivière. "Le chien dans l'eau!" (enfant). Sa mère l'excuse: "Il n'a pas de papa!". 
  • "Génial.....après avoir désinfecté le pli du coude, elle tâte la veine avec le doigt nu avant de piquer " ( Ils ne peuvent plus m'empêcher de donner et ils cherchent peut-être un moyen de résoudre ce problème. Je me souviens que pendant une ponction de 25cl de synovie le médecin avait désinfecté le genoux autour du lieu de ponction. En parlant avec lui pendant  qu'il prépare la seringue je touche mon genoux avec ma main. Il tique et désinfecte a nouveau le genoux. Cela s'ajoute au reste malgré ou à cause d'une Insigne Bronze. Je ne comprends pas l'importance accordés à des 'on dit' colportés par des employées et répétés à moi même pendant ma visite dans cet établissement. Je n'ai pas eu d'aventure, pas le moindre flirt depuis 1996. Pour être vraiment claire: en 25 ans je ne suis sorti qu'avec une seule personne par intermittence sur une période d'environ 6 mois. Une seule personne: une jeune femme qui sortait de l'hopital et de rééducation après un grave accident. Avant cela le dernier flirt devait remonter à 1986. J'ai fait régulièrement, presque chaque année des bilans de santé dont au moins un test VIH avant de recommencer à donner mon sang).  Pour pousser la paranoïa encore plus loin, je pourrais emmètre l'hypothèse  que pour permettre une attaque biologique à mon encontre, il était préférable de m'empêcher de donner mon sang. J'ai eu effectivement deux sérieux problèmes infectieux.  Attaque biologique : favoriser le contacte avec des personnes à risques ou infectés par le VIH ou favoriser le contact avec des germes dangereux. 
  • Hier j'essaye de déposer une main courante . Le policier est trop pris: les dépôts de plaintes en premier. J'attends. Le policier parle avec un collègue: "C'est un malade". Je connais les problèmes de provocations dans cet endroit: j'y ai fait le ménage. Une autre personne arrive pour déposer plainte. Je repars pour ne pas y passer toute la matinée. Je vais tout faire par courrier et envoyer des recommandés. Comme d'habitude la main courante est causée par une accumulation d'indices. Dans ce cas ils montrent qu'on ne veut pas que je donne mon sang. Je ne pense pas non plus qu'on veuille que je travail.

vendredi 2 juillet 2021

Hallucination

Même au sein de votre propre domicile vous ne pouvez être tranquille. 

"Machin (ami de la famille)  vient de nous téléphoner, vous auriez été accepté si vous aviez accepté la tutelle de votre père, vous l'avez laissé tomber, vous l'avez abandonné". C'est qui a failli m'arriver, quand j'étais rachitique.

"Vous êtes une planche pourri, votre soeur avait raison".

"Votre famille ne s'occupera pas de vous quand vous en aurez besoin".

"Vous êtes un escroc, vous saviez à peine programmer lorsque vous êtes rentré chez Hobart".

En règle général j'entends très souvent (virus le plus fréquent en ce moment et contagion rapide):

"Vous êtes fou, il ne faut jamais parler" .

"Ils ne sont pas tué, on les baise seulement".

Pas un lieu ou je ne rencontre ce genre de personnes, se trouvant assez compétente pour prétendre me juger. J'en photographie quelques unes que j'ajoute à ma collection dans GMail.

Ce soir 20h je sors récupérer un tensiomètre dans Amazon locker. 40 minutes aller puis 40 minutes retour. Je passe par le centre ville et à nouveau des hallus (voix d'homme): "ca sera comme cela tant que tu ne sera pas parti" . Puis à nouveau des promeneur au loin "il cours encore, je me suis trompé, j'ai dit qu'il ne courait plus". Il y a des implications: c'est la surveillance organisée pour avoir une harcèlement constant. Pou savoir qu'il cours "encore" il faut savoir qu'il courait avant il y  a 30 minutes. Donc quelqu'un a téléphoné et suivit mon déplacement. 

Je commence à penser que si j'ajoute ce qui se passe à la maison plus dehors plus au travail le but pourrait-être de me faire devenir cardiaque.

Dernière nouvelle du front:

Pendant ma marche à pied  (cardio-training le dimanche 4 juillet)  je passe devant chez un voisine. Une fois que j'ai dépassée la personne j'entends: "Il faut mieux que vous partiez, A.... a téléphoné partout, vous ne trouverez plus de travail". Elle aurait pu ajouter vous serez aussi surveillé et sanctionné à la moindre erreur et éventuellement aussi si vous n'en avez pas commis.   

Visualisation internet et écoute radio : toujours la même chose. Superposition de voix.

"On t'avait dit de ne pas recommencer".

"Ce coup ci c'est national".

"Je suis PD".

"T'est qu'un con".

Un exemple de connerie:

Le type me montre qu'il faut nettoyer les rouleaux sous les tapis de refroidissement. Il y a des problèmes avec les tests microbiens. On trempe donc des fanges dans de l'eau très chloré qu'on utilise pour nettoyer par frottement les tapis. On rince le tapis directement avec des fanges trempées dans de l'eau contenant du Deptil G4. Puis quand je fais remarquer que les rouleaux de l'autre côté du mur sont sales et même très sales (probablement depuis plusieurs semaines) et que je décide de les laver moi même on me dit que cela n'est pas à moi de le faire. Mais c'est à qui de le faire? 

J'avais compris dès le départ ce qui allait ce passer et parler de connerie me semble tout à fait pertinent. C'est souvent le cas dans les usines que j'ai fréquentées.

Bon c'était juste des provocations destinées à me faire sortir de mes gons et c'est fait.

Un autre exemple de connerie: on me harcèle au travail et même en dehors pendant plusieurs années, et on réussit à me faire virer. Je touche le chômage mais mes cotisation retraites sont diminuées. Je vais donc probablement avoir des réductions de charge à la retraite qui seront déduites de l'héritage que je transmettrai. Sans compter un éventuel hébergement en maison de retraite. Mais quel héritage?

Je ne me sens pas entièrement responsable des coûts pour la société qui sont induits par le harcèlement. 

jeudi 1 juillet 2021

Start People

Je vais sur https://www.startpeople.fr/editer-cv/1932942

Puis la classique bannière me demandant d'accepter les cookies apparait en bas de l'écran.

Je clique sur accepter: rien ne ce passe , la bannière reste présente et mon choix est refusé.

Veulent-ils que je refuse les cookies et empêcher l'utilisation du site?

mercredi 30 juin 2021

Recrutement

Un exemple de ce qui arrive parfois.

On présente deux entreprises: le client (ECOTRI) et la boite d'intérim (ADEQUAT) et on omet de présenter la boite de nettoyage (CORSER) qui se trouve entre les deux.

On présente le travail sans spécifier le caractère très pénible du travail.

On propose un CDI mais en fait c'est un contrat court d'un maximum de trois mois "pouvant déboucher sur un CDI".

Une explication plausible serait:

ils ne veulent pas rester à cause de la pénibilité et du salaire. Il faut donc mentir pour pouvoir recruter. Je ne serait pas étonné que seulement des gens en intérim occupent ce poste depuis plus de trois mois.



mardi 29 juin 2021

Meteo Job


En fin de compte il suffisait de changer de mot de passe. C'est à dire de choisir la procédure mot de passe oublié. Je soupçonne une intention de forcer la modification du mot de passe par le responsable de site en le modifiant à notre insu. Malheureusement le message d'erreur est erroné car ce n'est pas le nom de l'utilisateur qui est faux mais le mot de passe. On a finalement l'impression d'être -comme d'habitude- pris pour un con!

vendredi 25 juin 2021

Secret médical et touché rectal

 je croise une femme avec son enfant dans le supermarché.

"Il a trop tardé. J'ai senti une petite boule."

Je me retourne après l'avoir dépassé pour regarder un produit. Elle parle avec son fils:

"Il faut continuer".

Remarquez que je ne pense pas que le médecin soit en cause mais plutôt la secrétaire médicale à l'entrée: "Vous êtes fou".

Expression qui est un abrégé je crois de :" Nous allons continuer à vous rendre fou".

lundi 31 mai 2021

Les apparences

 Il y a des homosexuels qui se comportent comme des hétérosexuels.

On comprend tout de suite pourquoi: 

ils évitent de se faire maltraiter par les hétéros.

Pourquoi il y a t il des hétéros qui se comporte comme  des homos?

vendredi 28 mai 2021

Funérailles

  • "Alors comment ça c'est passé?"
  • "Super! J'ai rencontré 3 ministres, 2 ambassadeurs".
  • "C'est pas vrai, c'est vrai?"
  • "Je t'assure...il y avait aussi des mafieux et même un criminel de guerre".
  • "T'est sûr?.... ça alors!"
  • "Super gentil en plus. J'ai discuté 10 minutes avec lui, une culture, un Français impec et .... 10.000 morts!
  • "C'est vrai, souvent on peut pas s'douter". 
  • "A un moment il m'a attiré dans une pièce à côté et m'a dit 'vous avez l'air fatigué. On pourrait prendre un petit remontant?'. Il m'a offert un rail de coke. Je me suis senti comme Jacques Chirac à la sortie d'un concert de Madona!".
  • "C'est vrai, t'as l'air bizarre...Qu'est ce qu'il était beau.... Jacques!"   
  • "Juste après  une superbe femme mûre s'approche et me dit: 'Comme vous étirez beau quand vous étiez jeune. Typé c'est vrai, mais j'avais au moins deux clientes et même un client qui étaient prêts à se saigner aux quatre veines pour vous avoir. J'aurais aimé compléter votre formation et en plus vous auriez gagner de l'argent!' Celle la on m'a dit que c'était une Madame Claude anglo-saxonne.
  • "T'est toujours passé à côté de superbes occasions."
  • "A un moment y'a aussi un type qui s'est approché de moi et qui m'a dit :' Vraiment, je voulais vous féliciter pour votre travail en tant que bébé et jeune enfant. On aurait jamais eu un si grand espion si vous n'aviez pas eu cette ....... vitalité et je dois dire ......... ces dons exceptionnels. Pour vous récompenser, je suis prêt à vous offrir le dernier chèque que Kim Philby a signé à son dentiste libanais avant qu'il ne passe à l'est. L'original! Ça vaut son pesant d'or!' Plus tard un type m'a dit qu'il dirigeait un réseaux d'espionnage pour un pays de l'est".
  • "C'est vrai qu'il a rencontré George Bush quand il dirigeait la CIA?".
  • "J'sais pas vraiment. J'ai entendu dire à un moment, , , que c'était suite à une grosse explosion. Mais je vais me renseigner si tu y tiens.".
Le problème dans ce milieu c'est que chaque fois qu'une personne croise votre chemin , et même si vous n'êtes pas directement mêlé aux "affaires", vous avez intérêt à vous poser souvent la question si cette personne cherche à vous protéger ou vous contrôler ou même se réserver la possibilité de vous heurter. Parfois c'est les trois à la fois. Comme je suis resté longtemps candide, j'ai appris à mes dépends les risques liés à une telle situation. Il ne faux pas espérer un soupçons de vérité de la part de vos proches qui sont en "affaires" et cela peut aller très loin. En cas de sérieux manque de confiance, vous êtes traité avec des techniques de contre-espionnage. Toute tentative d'avancée dans la brume épaisse qui vous entoure subitement  transforme un pas en avant en trois pas en arrière. J'irais même jusqu'à dire que la désinformation ajoutée aux interventions multiples, puissantes et discrètes pour modifier le cour de  votre vie peuvent fausser gravement l'image que vous en avez et diminuer votre capacité à prendre des décisions.
 
Dix personnes. Comme certains disent on ne compte pas la qualité d'un homme à partir du nombre de personnes qui sont présentes à ces obsèques. Le Covid et aussi le mépris à peine caché pour les gens de son entourage. Je suppose que les dix personnes présentes avaient sont estime. 

Comme vous le savez je suis parfois sujet à des "hallucinations" (qui pourraient être provoquées). J'ai donc eu divers commentaires par la voix de cieux (internet) sur ce poste de Blog:

-- "Ambiguous enough". Following a click several years ago on CIA in the DVD Spying Games. Now I can apply. But I will not!  
-- "Cocaine is a a very powerful drug!". An explanation for the fact that I dare compare myself to Jack Chirac. It might be the M.I.T.I! 
-- Tout dernièrement (2021-11) une caissière Leclerc: "Non il était seulement Vice President!".


Pour que les gens comprennent le genre de situation que l'on rencontre dans ce milieu:
Je dine avec un médecin et sa femme (encore vivante)  tout deux en retraite. Il me dit:
"Ton père était coco au début , mais je l'ai choisi et soutenu par ce qu'il était honnête, contrairement à son prédécesseur qui nous volait"
Ce médecin m'ayant été présenté comme très à droite.
Mon père n'a pas du rester longtemps coco. Moi enfant, je me souviens de lui discutant avec un architecte revenu d'URSS: "Il n'est pas possible de participer à un projet important sans adhérer au parti communiste". Il a finalement choisi Rocard, d'origine protestante comme lui.
Puis récemment, par ce que j'ai soutenu la FSF (GNU licence ) mon père, sous l'emprise des médicament et de l'alcool me dit en colère: "je me suis battu TOUTE ma vie contre les communistes!".
Un con comme moi en déduirait qu'il s'est battu contre eux, même lorsqu'il était encore communiste. Mais c'est peut-être aussi le cas de tout les communistes, si on analyse le record -sans contestations pour un courant politique- du nombre de morts. 
Qui croire? 
He wasn't completely straight, then? 

mercredi 19 mai 2021

Qualité

  • "On se trouve en concurrence sur les mêmes rayons que des produits importés qui n'ont pas à respecter les mêmes contraintes de qualité que nous". Le problèmes est de savoir si on préfère s'aligner sur les produits les plus mauvais ou espérer d'exporter la qualité Française.
  • "L'organisme de certification a validé nos méthodes, tu dois faire ce que je te dis de faire". "Mais enfin tu m'a dit toi même que il y avait un problème de qualité avec les prélèvements sur cette partie de la chaine, et que c'est pour cela que vous noyez la partie qui va être prélevée avec de l'alcool. Je le vois tous les jours: le prélèvement est fait sur un tapis imbibé d'alcool et parfois avec un pulvérisateur en main gauche et un bâton de prélèvement en main droite!"  
  • "On devrait utiliser une machine à laver pour laver les fanges qui sont utilisées pour nettoyer les tapis" (pas très efficace plus le coût en eau et le temps pour les laver avec une poire).
  • "Est-ce que tu est sur que l'on peut utiliser le produit pour l’auto-laveuse pour laver les rouleaux alors que les fange utilisées pour nettoyer les tapis sont imbibé d'eau chlorée (3l pour 30l)?"
  • "L'eau est trop chaude, non seulement c'est éprouvant à cause de la température mais en plus je ne suis pas sur que cela soit bon pour le chlore pendant le moussage".
  • Le personnel se plaint car j'ai lavé une fange sur le sol (lui même en cours de lavage) le chef m'explique qui faut le faire à la laverie sur un conteneur en inox. On va le faire ensemble. Il jette les fanges par terre avant de les rincer avec un poire (jet d'eau). Comme chacun le sait un laverie en agro est souvent un nid de microbes (le lieu le plus risqué) et le sol est jonché de débris tombés des différents machine (mélangeur et autre ) qui y ont été lavés. Les employés ne prennent pas le temps de laver et mousser le sol à chaque fois.
  • "Je ne travaille jamais de la même manière, je change tout le temps". "Ca fait 15 ans qu'ont bosse sur ce site, on a tout essayé. La méthode que je te montre est la meilleur". " 'Vous êtes des imbéciles, si vous forcer le type à travailler d'une certaine façon vous l'empêchez de s'améliorer' ". Suis-je suffisamment payé pour m'améliorer? En ai-je le droit? 
Environnement humain:

  • en ville un homme me regarde en souriant: "On les tenait!" (ils auraient été obligé de cracher).
  • "Ils ne veulent pas payer".
  • "Il faut que vous partiez, c'est décidé". Puis: "Je ne savait pas que vous nous avez fait gagner de l'argent".
  • "Je vous faire vider à la première erreur" puis "je ne savais pas ce qui s'était passé".
  • "C'est une super pointure" puis "Il est handicapé".
  • "Je ne pensais pas qu'il allait me refuser". J'ai même eu cette réflexion plus tard "Il faut vraiment être P.D. pour refuser une si belle fille!". En plus elle avait trouvé une copine tout aussi jolie. C'est la configuration idéale: en cas de panne la copine prends le relais en gardant le plat au chaud ou même conclure une n-ième fois. Repos et stimulation simultanée!
  • "Ils ne m'a pas regardé et ne m'a même pas dit bonjour!". Pourtant je correspond tout à fait à ce qu'il aime! Femme enfant avec un côté exotique!
  • "Il vous a trouvé un travail de pupitreur".
  • "Vous vous foutez de nous!"
  • "Il est chef de projet" et "c'est une bande de con" (H.O.V.) .
  • "Je suis allé tous les jours chez lui, le livre de math se trouvait sur la table et n'avait pas bougé, il est trop fatigué!" 
  • "Il s'est masturbé après être rentré chez lui, il doit pas être si fatigué". Ca m'arrive parfois même quand je suis malade: l'habitude et la distraction nécessaire pour oublier ce que j'ai subi pendant la nuit de travail.
  • "C'est un fainéant, il veut pas travailler".
  • "Il faut vous arrêtez vous l'avez gravement diffamé". (probablement aucun règlement intérieur n'a été enfreint car je n'ai pas connaissance d'avertissement écrit ).
  • "J'ai des amis, c'est moi qui vous avait fait viré et je vais le refaire".
  • "Je les ai balancé, ils vous font trop chier" "mon fils est comme lui".
  • "Je vais vous casser".
  • "Vous êtes viré" (faute encore du point de vue code du travail)
  • "Ils ont transmit nos mauvais résultats à la direction, il faut pas que ça recommence".
  • "C'a y est! Il est cassé".
  • "Il est sale".
  • "C'est sale chez lui"  (atteinte à la vie privée)
  • Je met par erreur un pantalon ciré d'un collègue puis je lui rends. Il met sa tête à l’intérieur puis renifle si des traces de matières fécales ont été déposées.
  • "Titou n'en veut plus. Il aurait été intéressé de sortir avec un type comme lui, avec de la culture. Il aime sortir avec les vieux pour extraire la substantifique moelle." Un cadeau de bien venu annulé? Ou alors l'espoir déçu d'hériter de quelque chose de valeur? Renonciation: il pourra toujours essayer avec mon neveu. 
  • "Il aurait pris 10 ans".
  • "Sa famille est en train de se renseigner sur ce qui s'est passé". Je n'ai pas demandé à ma "famille" d'intervenir et je leur demande de rester en dehors de ce problème.
  • Deux contrôles routier coup sur coup. Le deuxième pianote sur un portable: "je ne comprends pas, je ne trouve pas votre numéro dans les fichiers". Puis me fait souffler dans le bignou. Est-ce un fichier parallèle? A-t-il fait une mise à jour?
  • Retour de Quimper je roule doucement et un camion me colle au cul. Puis me dépasse, baisse sa vitre et me gueule dessus pendant le dépassement. Je m'étonne, il me semble avoir respecté le code de la route et s'il m'avait demandé poliment par un appel de phare, un clignotant et même un petit coup de klaxonne je me serais surement garé sur le bas côté. Je le fais souvent de manière spontanée. Je décide de savoir s'il est vraiment pressé. Je le dépasse et prends un vitesse réglementaire devant lui et lui apprends pourquoi il faut respecter les distances de sécurité. Comme le disent Les Glénans: c'est de la pédagogie par la "mise en situation". (C'est comme cela que l'on peut apprendre pourquoi il ne faut pas trop  boire ou se droguer) . Mais c'est un mauvais élève. Nouveaux beuglement: "Arrête ton véhicule! Il a un niveau ingénieur!". HaHa! Cela me semble prémédité et s'il a le temps de me casser la gueule c'est qu'il n'est pas vraiment pressé ! A-t-il consulté le fichier? Plus tard je me gare le lundi 14/6/2021 à trévignon à mon endroit habituel pour chasser. Je demande à un occupant de la maison si je peux me garer: "oui". Je reviens de plongée et trouve un PV. Deux autres véhicules avec remorques se trouve 30m plus loin sur le même bord de route et auraient dû être aussi pénalisé. Ligne jaune discontinue. Pas de gêne à la circulation. Cela ressemble à une dénonciation "sélective". D'où l'utilité d'avoir des fichiers de gens à balancer. Je photographie pour pouvoir contester le PV. 
  • "Je me suis rasé" (Les tarifs ont augmenté).
  • " 'J'ai demandé l'autorisation de le supprimer, ils ont refusé' 'il n'a tué personne' ".
  • "Les pompiers m'on téléphoné, sa maison est en feux".
Je discute avec mon chef: "Je suis très fier d'avoir tenu un mois sans avoir insulté une seul personne"!

Je commence à comprendre pourquoi mon prédécesseur n'est resté qu'un jour!
Mais je me demande aussi si ce recrutement n'est pas en fait un traquenard de plus destiné à me rendre fou ou à provoquer ma démission ou mon licenciement Licenciement discuté en ma présence: "il ne faut mieux pas le licencier". Sous entendu on peux continuer à le baiser en renouvelant son contrat.

Mon blog est lu et j'ai des retours par un vendeur en supermarché:
"Ils faut voir la merde qu'ils nous ont envoyé!". (ont-il fait des analyse du taux de chlore et autres produits chimiques a la base du produit?)

dimanche 16 mai 2021

Direct Energie ( Total )

Sur le document ci-dessous on voit que Direct Energie (Total)  me reverse un trop perçu de 43€ le 5/3/2020 et de 3€ le 27/05/2020. Pourtant la décision est prise d'augmenter mes prélèvements de 41€ par mois à 48€!

A moins que de grosses augmentations de tarif aient été effectuées pour 2021, il est normal que je me pose la question si Direct Energie (Total)  a besoin de financer ses activités en m'empruntant gratuitement de l'argent!


mercredi 12 mai 2021

Harcèlement

 J'ai beaucoup moins de gens qui passent devant chez moi et qui en profitent pour me provoquer. 

Mais cela est peut être du au froid. 

Cela est compensé par la reprise du travail dans une entreprise et aussi l'utilisation d'internet et de la radio FM: 

  • "C'est vraiment des imbéciles d'avoir donné de  responsabilités à un tel irresponsable" (Cela aurait pu être pire: ils auraient pu aussi confier des adolescents à des drogués et des alcooliques!).
  • "Il est vraiment fou d'avoir cherché du travail comme ouvrier tout en ayant son expérience informatiques" (que dire alors des Assedics et de pole emploi qui ont accepté le dossier de reconversion professionnelle).
  • "Il est sale".
  • Ect.......
Mais cela se calme aussi au travail....

mercredi 28 avril 2021

Nouveau passage devant chez moi le mercredi 2021-04-28 à 19h25

 Lorsque on marche sur la voix publique - surtout en passant devant chez moi-  on a le droit de dire ce que l'on veut :

"Mon père est en train de s'en occuper. Il veut le faire interner".

J'ai entendu dire que cela n'était pas la première tentative en 25 ans. C'est pour cela que cela est une priorité de le rendre fou.

Là maintenant je suis presque convaincu que c'est un communiste. La maladie mentale étant le remède miracle avec le mensonge pour provoquer l’obédience politique au communisme.

Lorsqu'un problème de folie apparaît -comme la folie collective (exemple et je site ce que l'on m'a dit: "pendant les gabegies vous avez le droit de coucher avec des enfants")- alors c'est toujours l'autre qui est le fou. 

Une parfaite opportunité de provoquer une internement à déjà été manquée et je pense que la justice a déjà remarqué que des enfants ont été utilisés et donc exposés à plusieurs reprises pour des incitations aux abus et à la violence.

J'en profite pour ajouter que je subis à nouveau depuis plusieurs jours un pilonnage intensif de tous les instants (2021-05-02). Par exemple et je n'ai fait rentrer personne dans ma demeure depuis très longtemps:

-- "Tout est dépassé" (Je suppose mon matériel info).

-- "On a rien trouvé" (pas d'armes je suppose). 


lundi 19 avril 2021

Harcèlement

La fille passe devant chez mois et attends de m'avoir dépassé: "c'est trop le bordel". ( chez mois c'est tout à fait possible ). D'autres me disent "C'est bien le seul qui ne lui est pas passé dessus; même moi j'y ai eu droit!" (gabegies).

Je sort pour marcher puis je rentre, consultation des mes commandes internet et surf. 

Malgré de nombreuses remarques au supermarché: "Non vous n'êtes pas fous" qui impliquent que je suis seulement harcelé, j'entends des voix pendant le surf. La plus part du temps c'est une voix de femmes qui fait des réflexions sur ma vie  et des menaces: "il faut que tu t'excuse" ect. Je rappelle que cette situation dure depuis plus de vingt ans. 

Si cela n'est pas des hallucinations à la maison  alors je suis forcé de conclure que quelqu'un me fait subir un lavage de cerveau à la maison. J'en ai déjà parlé à un psychiatre lors d'une affaire pénale il y a  4 ou 5 ans.

Ma position est que il y a beaucoup trop d'indices qui indiquent qu'un groupe de personne c'est organisé pour provoquer mon écroulement psychologique.  C'est facile à vérifier.

Le 20/4/2021

toujours pareil: "Il faut continuer", "Cap G... ne savait pas qu'il avait un QI aussi élevé, il l'aurait recruté". Il y a beaucoup de choses qu'on a essayées de me faire croire: des paiements de grosses sommes d'argent par héritage ou autre; des millions d'utilisateurs de mes programmes, des recherches dont les résultats vont passer dans la postérité. Toutes sortes de choses flatteuses et qui sont aisément et plus probablement interprétées comme de l'autosatisfaction. 

Le 21/4/2021

coup de fil , "être officier c'est suffisant" "il faut pas t'en faire" "il faut pas lui dire!" "c'est juste pour l'entrainer"

quand je vendais des assurances on appelait ça faire de l'ambiance: "Comme il est beau ce tableau" "moi aussi je suis un fan d'électronique".....

Tout au plus un cobaye pour traitements discrets! C'est pour pour ça que je coute rien. Je travaille sans m'en rendre compte!

vendredi 16 avril 2021

The Americans (film, série)

Depuis plusieurs jour mon attention a été accaparée par le visionnage d'une série télévisée offerte gratuitement avec l'abonnement Prime d'Amazon.
J'ai vu plusieurs séries qui m'ont semblées exceptionnelles et d'ont j'aimerais aussi parler mais The Americans est de loin le film qui a provoqué ma plus grande admiration dans le type espionnage. L'intérêt des situations psychologiques, le jeux des acteurs. Bien sur je ne peux juger de la vérité des situations, mais je trouve que le script est à peux d'exceptions près très bien ficelé et je dois dire très vraisemblable. Bien sûr on doit prendre en compte la nécessité de maintenir le suspens ainsi que le nombre des situations qui n'ont probablement pas pu arriver aux deux même agents. Je trouve que les séries permettent parfois de mieux présenter certain sujets.

Mois j'ai cette "philosophie" concernant la présentation de ce qui est fait par nos adversaires: Si vous voulez savoir ce que nous  faisons, il suffit de savoir ce qu'ils accusent nos ennemis de faire.

Tout d'un coup je suis victime de nouvelles hallucinations:
  • "Dès 12 ans ils ont su que  c'était foutu pour lui à cause des choix qui avaient été faits pour son éducation". 
  • "He is a 160, that's why they didn't want him abroad" (delusion)

lundi 12 avril 2021

Une journée banalle

Je vais  faire mes courses et poster des colis: Je veux retourner un colis en recommandé (une lunette 500g ) acheté 38€ en chines car ce n'est pas le modèle que j'ai demandé. La poste m'indique le prix 35€. Papier Craft interdit il faut envelopper dans du plastique. En plus je me fais traiter de fou. Le vendeur chinois n'a pas prit beaucoup de risques avec moi.

 Je vais au supermarché et j'ai droit au nombre moyen de provocations journalières ( environ 5 et je rappelle qu'il est arrivé que ce nombre atteigne un maximum de 100 pendant plusieurs jours ):

-- "Il faut faire attention il cherche à s'armer". (type babacool).

-- "Ce sont de très bonnes lunettes" , "Non elles ne sont pas assez précises".

.........

-- "On ne peut plus procéder au paiement". (Le paiement de quoi? et quel montant?). 

-- Deux filles très sexy s'approcher et discutent: "Travailler comme ouvrier avec un tel CV, il faut être fou!".  C'est la troisième provocation. Je lâche de la vapeur: "Avec un cul comme cela, c'est pas la peine de travailler ni même de faire ces courses. Je peux vous présenter une personne qui vous protègera si vous voulez." Ma soeur à une époque avait rencontré par "hasard" un type très gentil et beau qui lui a refilé un bon herpès et 30 ans de souffrance. C'est vrai qu'elles ont le type des filles que je regarde sur internet.

J'aime la foule dans les endroits touristiques, j'aime aussi avoir des relations de tous type aves d'autre personnes mais je préfère en règle générale être tout seul et me consacrer à mes nombreuses passions. Une fois une personne m'a dit que je n'ai pas l'intelligence du cœur. D'autre personnes disent que je vie dans un autre monde. Il est vrai que je ne passa pas beaucoup de temps à m'adapter pour m'intégrer à mon entourage et j'ai parfois beaucoup de méfiance envers les gens qui soignent leur image. Un autre exemple de ma paranoïa est que je pense que la plus part des gens qui prennent contact avec moi -même lorsque cela est apparemment sexuel- le font avec une arrière pensée qui n'a rien à voir avec une attirance pour ma personnalité et qui peut être -en plus- souvent malveillante.

Dans ma situation la prise de contact fait partie d'une stratégie de "marquage".

De plus dans ma vie je n'ai pas réfléchis à une stratégie me permettant de construire un entourage de gens que j'apprécie et en qui j'ai relativement confiance. C'est aussi l'expression d'une crainte que trop d'amitié et trop de dépendance sentimentale risquait de compromettre ma vision du monde et ma liberté.

mardi 6 avril 2021

Formation

 Je m'inscrit après des recherches à une formation comportant 3 modules en utilisant mon compte formation. 

Je choisis la moins chère, lorsque je clique, étant donnée la différence de prix je vérifie bien que cela comprends 3 modules.

Je contacte l'institut de formation qui me donne une date et me demande de  cliquer sur la formation en utilisant le site de gestion de mon compte formation.

La demande de formation est confirmée par mail sans toutefois rappeler le contenu exacte de la formation et son prix.

Je reçois un coup de file de l'institut qui me demande si je peux choisir une date ultérieure. Ce que je fais sans pourtant m'apercevoir que le contenu n'est plus ce que je pensais avoir demandé auparavant. 

Je reçois une confirmation de l'inscription sans en vérifier le contenu. Je n'est eu confirmation du contenu exacte que lorsqu'aucun retour n'est plus possible et je n'ai plus qu'un seul module.

Pourtant j'ai bien insisté au téléphone pour vérifier qu'il y avait 3 modules dans la formation. Je me souviens de cela parce que justement le prix était plus bas et je voulais m'assurer qu'il n'y avait pas tromperie.

J'espère toujours que je suis sur écoute, malheureusement l'enregistreur sur mon nouveau téléphone ne fonctionne pas. ( ou on ne veut plus me permettre d'enregistrer ).

Je pense que la manière dont les informations m'ont été présentées manquent de clarté et laisse beaucoup trop de "latitude" aux formateur et décideurs.

C'est peut être encore de la paranoïa et des hallucinations.

Par téléphone avant le début de la formation on me transmet les horaires: 8h30 12h 13h 17h.

premier jour:

formation théorique en salle: la salle est déjà occupée par d'autre personnes on doit attendre 15 minutes.

Demande de signer remise règlement intérieur. Je dois demander une copie. Nous oblige à porter EPI. Nous ne somme pas couvert en cas de blessure car la plus grande partie ne porte pas l'EPI. J'assume le risque en ne portant pas non plus.

Il faut aussi retirer une pause le matin et une l'après midi. Le soir à 16h20 le formateur arrête tout le monde et nous libère.

Cela fait plus d'une heure en moins. 

Je demande une copie de mon dossier à la secrétaire: 28 heures de formation à 678€ 

Voyons voir 28/4=7h heures par jour  mais les "anciens" horaires donnent 7h30. On a travaillé moins de 6 heures trente.

Ca commence mal et j'ai besoins de beaucoup m'entrainer pour assimiler les automatismes.

En plus de cela comme toujours des réflexions (ou des "hallus". Aux choix):

  • "Vous êtes un escroc" "je vais vous baiser". (écho d'un soliloque chez mois et atteinte à la vie privée. Manifestement quelqu'un a téléphoné)
  • "C'est rare d'arriver à devenir un "conseillé" sans diplômes". (Mais celui qui a lu mon CV aurait pu détecter qu'il y eu une seule tentative et qu'elle n'a pas été recommencée. Nul part je ne déclare avoir été un conseiller à part entière. 15 jours c'est trop peux. Je n'étais officiellement qu'un programmeur non cadre avec un salaire de programmeur. Sans même une connaissance exceptionnelle des langages que j'utilisais. Je suis sûr que des gens d'IBM m'auront qualifié et fiché  programmeur de seconde zone. Certains employés d'IBM m'ont même conseillé à trois reprises de changer de métier. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai effectivement décidé de changer de   métier).
  • "Il faut faire attention avec des gens comme lui, c'est un italien. Un jour ou l'autre cela vous retombe sur le dos".
  • "C'est plus un 'client' , c'est un 'patient'" (humour policier).
  • "Il faut mieux  qu'il se tire" . "Je ne savais pas qui vous étiez". (Moi non plus d'ailleurs....et je ne comprends ni l'ancienne ni la nouvelle attitude. Mais je préfère pour l'instant la deuxième). 
  • "Je suis obligé de lui valider" "il ne l'aura pas" "il se trompe toujours de sens".
  • ..........
Ce n'est que le premier jour.

Le formateur me semble donner des informations utiles.

samedi 3 avril 2021

Nouvelle crise de paranoïa

Comme je le dis régulièrement je ne peux sortir de chez mi sans avoir droit à diverses provocations ( c'est bien sur une interprétation paranoïaque de la vérité):

  • "Elle le poursuit" (interprétation: elle savait qu'il allait sortir faire des courses entre midi et deux mais malheureusement il est arrivé en retard! Remarquez que 40ans  passés à visualiser des film pornos n'est pas une référence suffisante pour l'initiation sexuelle des jeunes femmes. Il est possible aussi qu'il ne soit pas question d'initiation mais plutôt de commerce).
  • "Il faut faire attention il est devenu dangereux". (homme 40 ans )
  • "Vous avez été victime d'intimidation".
  • "On arrivera pas à le faire tomber, tous ces comptes sont surveillés". (Deux jeunes hommes en voiture. Il ne faut pas être aussi défaitiste car ils y sont déjà arrivé avec deux mois avec sursis et un coût total de 15000€. Remarquez qu'il est difficile de savoir qu'une personne est surveillée sans connection dans le système policier ou de renseignement. Je dirais même que -en me droguant et en me poussant à bout- il est possible d'obtenir perpète).
  • "Vous êtes harcelé, c'est un fait. Je vais les appeler".
  • "Il n'a jamais été agent". (heureusement)
  • "Il ne faut jamais parler, vous êtes fou". (surtout quand on a rien à dire!)
  • "Il est en train de me regarder", "c'est normal tu est très jolie" "...j'aurais bien aimer l'avoir comme papa". ( moi aussi et c'est une des raison pour lesquelles je ne suis pas devenu papa, mais pas la seule).
  • "Vous ne savez pas vous habiller" ou "Mais vous vu avez comment vous êtes accoutré? Cela ne vous va pas". (Je cache le boudin autour de la taille).
Pendant la nuit je rêve aussi (une tablette toujours allumée repose à côté de mois sur le lit):

"Quand il a vu qu'il avait accepté de payer (100F par chèque et elle avait déjà du être payée!) il a immédiatement fait supprimer le type de la liste. Ca servait plus a rien qu'il ait son bac. De toute façon il n'avait pas un niveau suffisant et  n'aurait pas pu suivre à Science Po. Ces notes ne reflétait pas son niveau et son caractère ne correspondait finalement pas au profil recherché. Ils nous ont d'abord expliqué qu'il n'avait pas des convictions politiques suffisamment solides". 

Il m'est arrivé à trois reprises de refuser de franchir le pas et ces femmes vexées et doutant leur sex-appeal m'ont proposé de rencontrer un de leur copain. Mais c'est surtout le manque de clarté de la situation qui me retenait et aussi parfois la prise de responsabilité. J'étais attiré et dans mon immodestie, j'aurais préféré qu'elle me présente deux copines.

vendredi 2 avril 2021

Lettre de relance

Je reçois pour la deuxième ou troisième fois une lettre de relance pour le paiement de l'eau. Dans la très grande majorité je paye mes factures rapidement.

Pour le paiement de l'eau je dois avoir un problème particulier car: 

je consulte la facture impayée et je vois écris manuellement par moi : payé par virement le 12/2/2021 (CMB) . Je consulte mon compte aucune trace. J'ai pourtant inscrit le compte de la trésorerie pour permettre des virements pour le paiement de l'eau. J'interroge le CMB pour savoir si quelque chose de particulier a eu lieu qui a empêché le virement. Le diagnostique est que j'ai du oublier de valider la transaction.

Le seul moyen de pousser plus loin la vérification serait de consulter l'historique du cache du fournisseur d'accès internet ou même l'historique sur mon pc mais cela ne m'est pas possible.

Pou le tout dernier paiement j'avais essayé d'installer un prélèvement automatique mais je n'ai pas réussi.

Je vais être à nouveau obligé de payer 10€ supplémentaires sur la facture.

C'est peut-être une très mauvaise idée (le produit d'un cerveau souffrant de paranoïa) mais j'aimerais vérifier le nombre d'impayés et donc de surfacturations pour les factures  comportants des consommations d'eau très faibles.



jeudi 1 avril 2021

Le combat des homosexuels.

Tous les acteurs de la société française (gouvernement, média, entreprises) essayent de favoriser l'intégration des communautés LGBT.

Dans ce contexte il serait bon que la solidarité entre homosexuel serve à empêcher la maltraitance des homos et non pas: serve à baiser le reste de la population au profit des homos par exemple en surfacturant.

Payer des impôts.

Depuis 1996 je ne paye plus d'impôts sur le revenu. J'aurais pu en payer une ou deux années si je n'avais pas choisis les frais réels et déduit les frais de déplacement Scäer-Quimper ou Scäer-le Faouet. 

Cela veut dire que je fleurte depuis plus de 24 ans avec le seuil de pauvreté.

Néanmoins j'ai essayé de faire des petits dons à des organisations dont certaines sont caritatives et d'utilité publique (dons déductibles des impôts sur le revenu).

N'étant pas imposables je n'ai pu déduire ces dons. 

Voici les organisations caritatives en questions.

  • Croix rouge Française. 
  • Croix rouge US (paiement d'impôts aux Etats Unis).
  • FSF GNU (paiement d'impôts aux Etats Unis).
  • UNADEV (aveugles).
  • Diocèse de Quimper.
Organisation non caritatives:

  • Wikipedia
  • Cygwin

mercredi 31 mars 2021

Harcèlement

 Je suis à nouveau dans une période intense et je pense que c'est lié à l'action de la communauté homosexuelle.

Aujourd'hui le 31 mars au alentour de 17:20 un camion s'arrête et klaxonne.

Comme j'attends un livraison je descend. Le livreur me dit "j'ai un colis pour vous".

J'attends plusieurs colis mais je pensais que la poste s'en chargerais. 

-- "Ou je pose votre colis? C'est volumineux". 

-- "Je n'attends rien de volumineux, c'est pour quel nom?".

Mon nom est marqué en très grand sur la porte d'entrée. Comment a-t-il pu me confondre avec un voisin?

Je lui indique le chemin et j'entends pendant que je lui parle:

"Il est très gentils".

Qui donc? Une personne avec qui j'ai eu un problème? Un homosexuel?

Comme je me suis déjà fait menacer de mort je me demande si il ne serait pas par hasard cas contact ou positif au Covid. Pas de masque ni moi d'ailleurs. Mais c'est à l'extérieur. Peut suis-je encore trop paranoïaque.

Cela fait parti de la stratégie qui est employée contre moi de manière plus ou moins permanente depuis plus de 20 ans:

  • On parle sur lui dés qu'il apparait dans un endroit.
  • On le diffame et pratique l'obstruction au travail chaque fois que l'on est assez nombreux pour ne pas risquer de se faire lourder.
  • On le baise le plus possible.
  • On l'interrompt systématiquement lorsqu'il parle.


Si la communauté vient se plaindre parce qu'elle est victime d'homophobie, qu'elle ne viennent pas me demander de l'aide. C'est finit. La porte est définitivement close.

Un fois j'étais allé à paris pour visiter un copain que j'avais hébergé à plusieurs reprises et qui m'avait aussi hébergé. Un de ces "amis" est venu et lui a demandé de me harceler, ce qu'il a fait. Ce n'est plus un copain. Remarquez la surveillance (téléphone et déplacement) probablement faite par des gens dont c'est le métier puis la prise de contacte possible avec un homme 50 ans court et massif qui accompagné d'un jeune home passe chez mon copain puis prévient quelques commerçants habitant dans le quartier pour provoquer un harcèlement intense.  

Si la communauté homosexuelle continue d'agir de cette manière en mettant au dessus de tout la "solidarité" et en pratiquant ce type de solidarité alors -à mon avis- les actions homophobes vont s'intensifier.

J'ai bien peur que l'ambition de cette stratégie solidaire soit de prendre d'assaut des unités complètes: entreprises ou usines, villes ou bourgades. Une fois un seuil de présence atteint, ils pensent pouvoir se permettent de commettre ouvertement des abus. Cela finit parfois par l'intervention du fisc. 

La seule solution maintenant si vous avez eu des problèmes avec un membre de cette communauté c'est d'établir une liste de lieus et organisations qu'il faut éviter car ils les ont envahis. Peut-être créer une organisation des victimes d'abus  commis par la communauté homosexuelle.

vendredi 19 mars 2021

DHL

Vous passez des heures à répondre, appeler, consulter des pages internet pour vous rendre compte finalement que vous n'avez pas trouvé l'information nécessaire. Ce qui fait - qu'au bout du compte - vous penser que le seul objectif est de vous faire payer....mais payer quoi?

Combien de Français reçoivent des produits par l’intermédiaire de DHL? Qu'est qu'ils vont penser du fameux sens de l'organisation Allemand?

Je reçois un nouveau coup de téléphone le 3 mars du livreur qui est à Scaër mais n'ayant pas été prévenu de son passage je suis à Quimper. J'avais compris que la livraison n'aurait pas lieu si je ne paye pas. Le livreur dit que c'est un "contre remboursement". Je n'ai fait aucun achat contre remboursement et pas d'achat au dessus de 50€. Probablement un achat à prix très bas "livraison comprise" pour forcer la vente puis une facturation supplémentaire à la livraison. DHL se doutant probablement du problème décide de passer et livrer l'article pour ne pas se trouver avec un article sur les bras. Une femme dans Quimper me croise et dit "le produit les vaux" c.a.d que la somme totale (achat + livraison (50€) +DHL (50€ )que je dois payer est justifiée. Mais le prix que l'on m'a donné est probablement la moitié de ce que je vais de voir payer. Ce prix était peut-être justifié par un défaut de l'objet ne l'empêchant pas de fonctionner mais perturbant sont installation. 

Je pense que c'est une alimentation achetée sur Aliexpress à 56€. Le prix est donc doublé.On m'a trompé car sur la description de l'article était marqué 8€ de frais de livraison.


Désormais j'éviterais tout article m'obligeant à passer par DHL. Dans la liste des transporteurs que j'ai décidé  d'éviter absolument se trouve aussi DPD et UPS  par ce que j'ai eu trop souvent l'impression qu'ils se foutaient ouvertement de ma gueule.


J'envoie donc une demande à DHL le dimanche 14 mars à 19 heur pour obtenir le détail de la facturation. Je signale qu'une fois la demande faite au service après vente sur le formulaire du site DHL je ne reçois aucun duplicata permettant de prouver le message que j'ai envoyé. Ce n'est pas nécessaire quand on a le prestige de DHL. 

Le 16 à midi toujours pas de facture envoyée par DHL, je suppose qu'il faut appeler le service après vente. Mais c'est payant. 

Le 16 à 16h21 toujours pas de justificatif comptable pour la somme qu'il me réclame. J'informe AliExpress et leur propose d'essayer de collecter eux même le document. Je constate donc que DHL n'a pas été capable en 48 heures de me fournir un document important. Avec un system informatique performant et internet il faudrait à peine 5 minutes et je compte large! 

"Nous sommes là pour vous aider" qu'ils disent. 

La vérité c'est:

"Nous sommes là pour vous facturer" (sans facture ).

Ca va finir par un message à la DGCCRF.

J'inclus la note obtenue par DHL sur Google. C'est dans le style de ce qu'obtenait DPD: 2,7 sur 5, à peine la moyenne. 

Bravo pour l'excellence des résultats financiers!  

Sur le document ci-dessous intitullé "Facture et droits ...." il est interressant de regarder le montant "assiete de taxe" qui sert de base pour calculer la TVA. 123€ pour un produit acheté 44€+ 8€ de livraison acheté sur Aliexpress.

A chaque fois que j'ai contacté le site je suis tombé sur une page me demandant de payer. Je n'ai pas reçu en temps utile la facture de DHL. Je n'ai pas pu savoir quel article cela concerne et une fois la facture reçu je ne connais toujours pas un moyen de connaitre l'article. Je soupçonne donc DHL de ne pas vouloir me livrer avant que le paiement soit effectué ce qui est démontré par la présentation systématique d'une page pour la paiement lors de la consultation du suivit de la livraison.

Je reçois une explication de DHL le 30/3/2021 :

Je reçois une facture proforma de chine le 1/4/2021 et je la transmets immédiatement au service facturation de DHL par courriel :

mercredi 17 mars 2021

Harcèlement et intimidation.

Je fais ma promenade journalière à pieds. Je croise un groupe en train de faire du bois. Le fils m'aperçois et parle à son père: "Ca sera comme ça jusqu'à ce qu'il se tire". La dernière fois que je l'avais croisé c'était: "Il est accro aux chattes" ( ce qui suppose une surveillance étroite ). En ce moment une grande partie des gens que je croise en marchant se comportent de cette façon.

On m'avait prévenu au tout début (1998) du but recherché: "Ils veulent ta maison". D'ailleurs ils ont eut la maison de la personne qui m'avait prévenue. Mais cela ne leur suffit pas. J'ai un peux mieux résisté. Remarquez que j'ai failli y passer à plusieurs reprises en me faisant  bloquer par un transpalette électrique chargé ou un chariot élévateur. 

Au travail j'étais tombé sur un type de ce genre. Au début il était bienveillant comme si je faisais partie de la famille: "J'étais pas bien vu par la direction dans mon précédent travail parce que je favorisais trop les chauffeurs". Il passait souvent au café du coins pendant les heures de travail pour officiellement "picoler" (une équipe bien formée n'a pas besoin de chef en permanence!). Il fait partis des ces gens qui peuvent faire beaucoup de dégâts grâce à leur contacts étroits et simultanés dans plusieurs communautés: "Homosexuels, syndicats, services de renseignements et peut être aussi partis politiques".

Plus les difficulté économiques augmentent plus la criminalité augmente. Cela procure bien sur le petit plus concurrentiel.

samedi 13 mars 2021

Roman noir.

A-- Il s'est vanté à plusieurs reprises qu'il se suiciderait en cas de cancer! 

B-- Mais, vous le connaissez c'est de la pure rhétorique!

A-- En plus il sait qu'il est en train de devenir sénil!

B--C'est pas un raison pour refuser de l'aider.

A-- Je ne suis même pas sur que cette sénilité n'est pas bidon. Comment voulez vous que je prenne une telle responsabilité? En plus j'ai toujours fui les responsabilités. Ceux qui on essayer de l'aider se sont fait rembarrer et les autres sont au cimetière! Qu'est ce qui va se passer s'il ne prends pas les bonnes doses de médicament ou qu'il tombe dans les escalier après ce qui s'est passé entre nous?  Vous pensez que je vais accepter de prendre un tel risque, avec ma réputation  et les casseroles juridiques que je traîne au pieds?

B-- C'est ce je pensais: vous n'êtes qu'un dégonflé. Vous avez raté votre vie et maintenant vous n'êtes même pas capable d'aider votre entourage! Je vais vous faire baiser!

A-- Bien que paradoxal, cela ne m'étonne pas que vous me disiez cela. Je vous soupçonne -au contraire de ce que vous cherchez à me faire croire- d'avoir tout fait pour que je ne prenne pas cette responsabilité. 


samedi 6 mars 2021

Secrets

 "Il n'y a qu'une partie de nos agents qui sont criminalisés!"

Pour les entraîner ont les encourage à s'entuber les uns les autres. 

Les tueurs s'entre-tuent.

Les bis et le homos sont beaucoup ciblés ( c'est un homo qui me l'a dit! ).

Souvent plus malléables et parfois plus faux culs. 

Bon...un exemple de recrutement par les services:  (This is allmost pure fantasy).

-- "T'a la liste des candidats?"

-- "Oui ...tient".

-- "Quoi? Dechico Marc ? T'est fou? J'ai bien lu sont dossier: accepter de payer 30 heurs de cours de pilotage  sans demandé à être lâché? Au prix de l'heure de vol? C'est un con et en plus il parle comme une pipelette! Pas pour ce type de job.".

-- "Y'a des points intéressant dans le dossier. Si on utilise la méthode Glénans de mise en situation en  le faisant bien entuber on devrait pouvoir le faire progresser  rapidement ... on pourrait même le sacrifier dans une mission suicide au Nigéria....ça nous éviterais de lui payer une retraite."

-- "Pour ce qu'il va gagner! Non définitivement. Le deuxième à l'air mieux. Des compétence en info, réseaux et crypto. Un bon niveau en math. Maltraitance pendant l'enfance. Très bon potentiel ça. Piratage de logiciel. Tendance homos et pédophile connues. Y'a de quoi construire une assurance solide! On pourrait approfondir le côté pédo. J'ai un agent dont le fils est une vraie chienne en chaleur. Il a 15 ans mais il en parait 13. Ca fille c'est pareille...un peu plus jeune. Cela devrait faire l'affaire, on double les chances!".

-- "Faux faire gaffe, il est violent".

-- "Ça m'étonnerait qu'il les abîme. De toute façon on fait pas d'homelette  sans casser des œufs. En plus on a déjà sa mère et sa soeur. On pourra les faire surveiller mutuellement... ça coûtera moins cher." 

-- "C'est vrai, au fond t'a raison. Si on prépare bien le 'dossier' personne viendra nous faire chiez s'il faut le balancer du haut d'un pont". 

-- "Pas seulement... selon le dossier et l'enquête supplémentaire que j'ai fait on devrait réussir à en faire une véritable marionnette."

On fait beaucoup de film sur le sujet, ce qui fait que quand -malencontreusement- un fait réel apparaît,  les gens ont tendance à penser que c'est seulement du divertissement: 

"Que c'est affreux ..... mais que c'est captivant!" 

ATMP Saint Etienne

Lorsque j'ai essayé d'aider et d'informer la tutrice j'ai reçu un avertissement du juge me rappelant que je n'ai pas d'ordre à donner à la tutrice.

Maintenant, après trois incidents successifs j'estime avoir le droit de me demander si il y a un problème de malveillance : voiture laissé à l'abandon pendant plus d'un an, groupe électrogène non entretenu et pas protégé, chaudière en panne pendant plusieurs mois en hiver (2019/2020), dégât des eaux suite à une non vidange des circuits (2020/2021).

Les moyen dont dispose la personne sous tutelle sont largement suffisant pour faire intervenir des professionnels de manière à prévenir ce type d'incident. Par exemple la MAIF -si elle assure les locaux- pourrait refuser de rembourser les réparations et même attaquer l'ATMP qui aurait lésé mon père en ne procédant pas au mesures minimum pour protéger la maison du gel et ce en dépit des avertissements qui ont étés adressé au juges des tutelles. Cela pourrait aussi concerner les véhicules et la chaudière.

On peut même se poser la question si cela est un problème d'impartialité politique de la justice. Ou peut-être un problème de greffier: j'ai remarqué un attitude anormale juste avant  l'audition par le juge des tutels ainsi qu'un problème de retranscription de mes propos. Ces auditions devraient être enregistrées.

De plus on peut essayer d'estimer l'impact d'un dégâts des eaux. Le prix de la maison baisse de manière drastique a cause de l'infiltration d'eau pendant  plusieurs semaines (eau de source abondante) à partir d'une canalisation cassée au  premier étage. Les plafonds et les murs sont touchés en profondeur et aussi les planchers et poutre en bois. 
En conséquence l'estimation de la valeur des biens est modifiée au moment de la ré-évaluation des biens par le notaire  pour respecter les part définies pour chaque hériter par la volonté des parents. La valeur totale de l'héritage baisse et l'Etat collecte aussi moins d'argent.

Monsieur Guilini Gérard -amis de mon père- après avoir essayé d'assister mon père  en collaboration avec des infirmières et l'ADMR, a dû se résoudre à demander sa mise sous tutelle. Je peux comprendre que mon père ce soit méfié pour le paiement car j'ai moi même pu constater un dimanche que l'infirmier qui devait s'assurer que mon père prenait ces médicament  nous a averti qu'il ne passerait pas le soir ( je comprends d'ailleurs car un dimanche normalement la paye est double ). Je suppose donc que je suis assez intelligent pour pouvoir faire le travail d'un infirmier. Selon Monsieur Guillini il n'était pas nécessaire de mettre sous surveillance la maison vide chauffée au gaz  de manière à pouvoir  intervenir en moins de 24 heures (conversation téléphonique du 8 mars environ) . Une telle mesure que j'avais proposée a été ainsi refusée par la tutrice Madame Marine Fortuna. Mon père ayant toute confiance dans les Guilinis  et m'ayant demandé de les laisser l'assister je les ai laisser faire. J'ose espérer qu'aujourd'hui les pertes financières pour mon père, ces descendants et pour les assurances  qui l'ont couvert (normalement c'est la MAIF) ne seront pas trop élevées. On pourrait parler aussi de l'usufruit de la maison du bas que mon père voulait disponible pour sa famille afin qu'il puissent être hébergé lors des visites. A ce rythme l'intégralité de l'argent déposé sur les comptes de mon père pourrait y passer. Des avertissement et des rumeurs mal intentionnées m'étaient déjà parvenu sur la possibilité d'un "vidage" de compte. Le coût de "l'assistance" devant être comparé au coût de la tutelle, de la mise en maison de retraite et de la perte en capital. Si mon père n'a plus payé d'impôts à un certain moment, c'est qu'il a bénéficié de mesure prises par le gouvernement. Je n'ai pas connaissance de redressement fiscal.

De plus dans le même courrier recommandé avec AR dont une copie partielle se trouve ci-dessous j'ai demandé qu'un compte rendu de gestion auquel j'ai droit me soit transmit par l'ATMP. Au 10 mars 2021 je n'ai rien reçu. Un  fait  de plus qui m'incite à penser que l'on cherche à me cacher des irrégularités concernant les actifs et les comptes de mon père. 

J'espère que je suis toujours sur écoute.

Parmis les "intervenants" combien sont homosexuels? Ca ,c'est à cause du type sur le parking qui m'a regardé et dit :"Vous nous diffamez". Surveillance, intimidation, harcèlement  et baisage. C'est catastrophique lorsque des gens de certaines communautés utilisent leur place au sein de l'état ou des entreprises ou même leur métier pour régler des comptes. Si une action en justice a lieu, je demanderais que des membres de certaines communautés politiques et sexuelles soient écartés.  

Si des détraqués  veulent me faire la peau, je les attends de pieds ferme. J'en rencontre souvent dans la rue et au travail au point de me demander s'ils me surveillent et me cherchent pour me poursuivre, me harceler et éventuellement me baiser. Remarquez que je ne me considère pas comme étant en bonne santé mentale et c'est pour cela que je n'ai pas besoin de me faire traiter de fou et harceler tout le temps par eux.

D'autre part je me permet de faire cette remarque sur le système juridique. Mon expérience m'a montré que sauf raison particulière, il faut essayer de résoudre les problèmes sans passer par lui. Que cela concerne les tutelles ou le civil ou même le pénal. Bien qu'étant nécessaire il semblerait que le système juridique soit un véritable gouffre financier pour l'ensemble des participants: Etat, victimes et condamnés.