jeudi 1 avril 2021

Payer des impôts.

Depuis 1996 je ne paye plus d'impôts sur le revenu. J'aurais pu en payer une ou deux années si je n'avais pas choisis les frais réels et déduit les frais de déplacement Scäer-Quimper ou Scäer-le Faouet. 

Cela veut dire que je fleurte depuis plus de 24 ans avec le seuil de pauvreté.

Néanmoins j'ai essayé de faire des petits dons à des organisations dont certaines sont caritatives et d'utilité publique (dons déductibles des impôts sur le revenu).

N'étant pas imposables je n'ai pu déduire ces dons. 

Voici les organisations caritatives en questions.

  • Croix rouge Française. 
  • Croix rouge US (paiement d'impôts aux Etats Unis).
  • FSF GNU (paiement d'impôts aux Etats Unis).
  • UNADEV (aveugles).
  • Diocèse de Quimper.
Organisation non caritatives:

  • Wikipedia
  • Cygwin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire