vendredi 16 avril 2021

The Americans (film, série)

Depuis plusieurs jour mon attention a été accaparée par le visionnage d'une série télévisée offerte gratuitement avec l'abonnement Prime d'Amazon.
J'ai vu plusieurs séries qui m'ont semblées exceptionnelles et d'ont j'aimerais aussi parler mais The Americans est de loin le film qui a provoqué ma plus grande admiration dans le type espionnage. L'intérêt des situations psychologiques, le jeux des acteurs. Bien sur je ne peux juger de la vérité des situations, mais je trouve que le script est à peux d'exceptions près très bien ficelé et je dois dire très vraisemblable. Bien sûr on doit prendre en compte la nécessité de maintenir le suspens ainsi que le nombre des situations qui n'ont probablement pas pu arriver aux deux même agents. Je trouve que les séries permettent parfois de mieux présenter certain sujets.

Mois j'ai cette "philosophie" concernant la présentation de ce qui est fait par nos adversaires: Si vous voulez savoir ce que nous  faisons, il suffit de savoir ce qu'ils accusent nos ennemis de faire.

Tout d'un coup je suis victime de nouvelles hallucinations:
  • "Dès 12 ans ils ont su que  c'était foutu pour lui à cause des choix qui avaient été faits pour son éducation". 
  • "He is a 160, that's why they didn't want him abroad" (delusion)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire