vendredi 2 avril 2021

Lettre de relance

Je reçois pour la deuxième ou troisième fois une lettre de relance pour le paiement de l'eau. Dans la très grande majorité je paye mes factures rapidement.

Pour le paiement de l'eau je dois avoir un problème particulier car: 

je consulte la facture impayée et je vois écris manuellement par moi : payé par virement le 12/2/2021 (CMB) . Je consulte mon compte aucune trace. J'ai pourtant inscrit le compte de la trésorerie pour permettre des virements pour le paiement de l'eau. J'interroge le CMB pour savoir si quelque chose de particulier a eu lieu qui a empêché le virement. Le diagnostique est que j'ai du oublier de valider la transaction.

Le seul moyen de pousser plus loin la vérification serait de consulter l'historique du cache du fournisseur d'accès internet ou même l'historique sur mon pc mais cela ne m'est pas possible.

Pou le tout dernier paiement j'avais essayé d'installer un prélèvement automatique mais je n'ai pas réussi.

Je vais être à nouveau obligé de payer 10€ supplémentaires sur la facture.

C'est peut-être une très mauvaise idée (le produit d'un cerveau souffrant de paranoïa) mais j'aimerais vérifier le nombre d'impayés et donc de surfacturations pour les factures  comportants des consommations d'eau très faibles.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire