lundi 19 avril 2021

Harcèlement

La fille passe devant chez mois et attends de m'avoir dépassé: "c'est trop le bordel". ( chez mois c'est tout à fait possible ). D'autres me disent "C'est bien le seul qui ne lui est pas passé dessus; même moi j'y ai eu droit!" (gabegies).

Je sort pour marcher puis je rentre, consultation des mes commandes internet et surf. 

Malgré de nombreuses remarques au supermarché: "Non vous n'êtes pas fous" qui impliquent que je suis seulement harcelé, j'entends des voix pendant le surf. La plus part du temps c'est une voix de femmes qui fait des réflexions sur ma vie  et des menaces: "il faut que tu t'excuse" ect. Je rappelle que cette situation dure depuis plus de vingt ans. 

Si cela n'est pas des hallucinations à la maison  alors je suis forcé de conclure que quelqu'un me fait subir un lavage de cerveau à la maison. J'en ai déjà parlé à un psychiatre lors d'une affaire pénale il y a  4 ou 5 ans.

Ma position est que il y a beaucoup trop d'indices qui indiquent qu'un groupe de personne c'est organisé pour provoquer mon écroulement psychologique.  C'est facile à vérifier.

Le 20/4/2021

toujours pareil: "Il faut continuer", "Cap G... ne savait pas qu'il avait un QI aussi élevé, il l'aurait recruté". Il y a beaucoup de choses qu'on a essayées de me faire croire: des paiements de grosses sommes d'argent par héritage ou autre; des millions d'utilisateurs de mes programmes, des recherches dont les résultats vont passer dans la postérité. Toutes sortes de choses flatteuses et qui sont aisément et plus probablement interprétées comme de l'autosatisfaction. 

Le 21/4/2021

coup de fil , "être officier c'est suffisant" "il faut pas t'en faire" "il faut pas lui dire!" "c'est juste pour l'entrainer"

quand je vendais des assurances on appelait ça faire de l'ambiance: "Comme il est beau ce tableau" "moi aussi je suis un fan d'électronique".....

Tout au plus un cobaye pour traitements discrets! C'est pour pour ça que je coute rien. Je travaille sans m'en rendre compte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire