mercredi 28 avril 2021

Nouveau passage devant chez moi le mercredi 2021-04-28 à 19h25

 Lorsque on marche sur la voix publique - surtout en passant devant chez moi-  on a le droit de dire ce que l'on veut :

"Mon père est en train de s'en occuper. Il veut le faire interner".

J'ai entendu dire que cela n'était pas la première tentative en 25 ans. C'est pour cela que cela est une priorité de le rendre fou.

Là maintenant je suis presque convaincu que c'est un communiste. La maladie mentale étant le remède miracle avec le mensonge pour provoquer l’obédience politique au communisme.

Lorsqu'un problème de folie apparaît -comme la folie collective (exemple et je site ce que l'on m'a dit: "pendant les gabegies vous avez le droit de coucher avec des enfants")- alors c'est toujours l'autre qui est le fou. 

Une parfaite opportunité de provoquer une internement à déjà été manquée et je pense que la justice a déjà remarqué que des enfants ont été utilisés et donc exposés à plusieurs reprises pour des incitations aux abus et à la violence.

J'en profite pour ajouter que je subis à nouveau depuis plusieurs jours un pilonnage intensif de tous les instants (2021-05-02). Par exemple et je n'ai fait rentrer personne dans ma demeure depuis très longtemps:

-- "Tout est dépassé" (Je suppose mon matériel info).

-- "On a rien trouvé" (pas d'armes je suppose). 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire