dimanche 5 décembre 2021

Hallucination

Je suis à mon bureau et je mets à jour mon CV sur site internet.

J'entends tout d'un coup avec l'oreille gauche:

"T'est qu'un con, ils voulaient te garder".

"Tu pourrais sortir avec eux si tu voulais."

Parfois c'est quand je dors, comme si quelqu’un venait derrière le mur contre lequel se trouve mon lit.

Une  fois j'ai piqué un crise et dit :"Si je trouve le type qui fait ça, il va passer un mauvais quart d'heure!"

Je sors faire ma promenade et croise une homme d'environ 45 ans qui me dit:

"C'est moi".

Et il parait que je suis devenu violent!

Même avec ce qui c'est passé ces dernières années, mes "fantômes" et mes "hallucinations" n'ont pas cessés. Je pense même que la crise va  -au lieu de déclencher une trêve- accélérer la criminalité car c'est de cela dont il est question. Une criminalité qu'il est difficile de combattre avec des moyens légaux.

Aujourd'hui j'ai lu ou entendu parler de nos universités. Là aussi il y a des problèmes. Pour se défendre, il semblerait qu'il faut rejoindre un camp et avoir des appuis à l’intérieur du temple, sinon la probabilité de se faire éjecter augmente rapidement. 

Dois-je rejoindre un camp? Lequel?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire