mardi 5 octobre 2021

Lacher la grappe

C'est vrai qu'au lieu de me secouer la grappe j'aurais pu boire, me droguer et faire des enfants qui auraient pu faire la même chose jusqu'à obtenir une lignée pure race dégénérés. 

J'ai estimé que j'étais arrivé à un niveau suffisant de dégénération. Plus besoin de boire ni de se droguer! 

D'ailleurs je n'ai pas besoin de ça pour planner. 

Et je ne pense pas que ma renonciation suffira à réparer  le préjudice qu'ils ont subis. non seulement à cause d'une trop forte indulgence (et pour cause!) mais aussi des risques médicaux qui ont étés pris avant et après la conception. 

La principale cause de la renonciation n'est pas la réparation de préjudices subis, mais le danger que j'encoure.  Aussi paradoxale que cela puisse paraître je cherche avant tout à me protéger. Dans le cas ou un amateur déciderait de me libérer de mes souffrances psychiatriques ou même d'une tumeur mal placée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire