lundi 4 octobre 2021

Protection Sociale

Comme vous le savez j'ai des hallucinations. 

En ce moment j'entends un femme discuter continuellement sur moi.

'Des employés ont bien altéré le système d'information pour l'empêcher de postuler à certains emplois'.

'Vous n'auriez pas du envoyer cette proposition d'emploi en l'intitulant information'.

'Il essayent de le faire radier pour qu'il ne puisse plus bénéficier des avantages donnés par l'ancien système aux chômeurs qui travaillent par "intermittence" '. 

'C'était de la première importance que tu soit viré pour faute grave, car tes droits à le retraite sont diminué une fois au chômage'.

'Ils sont en train de recalculer sa retraite et de reconstituer l'historique de ce qui c'est passé avec les Assedic. Une action en justice a été initiée entre les agences gouvernementales. Une première en France.'

Là je dois dire que c'est carrément du délire paranoïaque!

Remarquez que je pensais que ces gens -étant donné la manière dont ils se comportent avec moi lorsque je travaille- voulaient que je ne travaille que par intermittence car un travail cela se mérite! Mais il semble qu'ils préfèrent que je sois au RSA ... quel qu'en soit le prix! 

De plus je ne reçois plus mes abonnements de propositions. J'ai déjà cliqué la semaine dernière pour les renouveler et je reclique à nouveau aujourd'hui car il semblerai que le dernier renouvellement n'ait pas été prix en compte. Si cela avait été le cas le site ne m'aurait pas à nouveau proposer de renouveler. Les abonnements aux offres d'emploi devraient continuer sans interruption jusqu'à la radiation.

Cela s'ajoute aux compteurs et notification visibles sur la page d'accueil qui ne sont pas mis à jour correctement et vous dissuadaient de consulter des propositions d'emploi (ce qui a été l'objet d'un constat par huissier envoyé à pole emploi par recommandé AR et m'ayant coûté plus de 200FF).  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire