lundi 11 octobre 2021

Notaire

J'appelle l'office du  notaire et je crois entendre le notaire lui même.

Je demande si c'est le notaire lui même qui est au téléphone: "Non je ne suis qu'un employé".

C'est bizarre à chaque fois que j'ai cru parler au téléphone avec le notaire j'ai cru entendre cette voix.

Surement encore une hallucination!

Souvent, j'ai l'impression de passer par le standard téléphonique de dieu le père lorsque j'essaye de contacter un simple mortel!

Peut-être une blague de mon fournisseur d'accès.

Blague à part, j'espère que le rendez-vous que j'ai pris n'est pas une hallucination. Je vais faire 2000 kms aller-retour pour le rencontrer. 

De retour à la maison en Bretagne après un passage à Paris.

La réunion avec le notaire a été décevante: les informations demandées sont incomplètes, les explications sur la situation me  semble également peux claires.

Je suis obligé de demander des informations supplémentaires écrites sur la situation.

Tout aurait pu être traité par courrier signé et cacheté. 

Je me demande pourquoi ont m'a fait venir. Ce dont je suis sûr, c'est que -comme cela est déjà arrivé pendant des voyages précédents dans la région-  je me retrouve avec deux pannes sur le véhicule et des réparations à faire. Heureusement j'ai quand même pu rentrer. 

J'ai encore le sentiment qu'on me cache quelque chose et que je n'arriverai jamais à obtenir les informations auxquelles j'ai droit. Une crise de paranoïa de plus!

Mais le voyage à Paris a été intéressant. Très beau temps sauf le dernier jour. Le jardin des tuileries et certaines rues étaient noires de monde, montrant le besoin des parisiens de profiter de la vie et donc la souffrance qu'ils ont subis à cause de l'épidémie.  Toujours le plaisir de voir -comme au printemps- les belles femmes se promener dans Paris. Et la souffrance aussi de me faire harceler par certaine: Cà me fait chiez de voir une belle jeune femme me dire: "Vous allez déguster". D'autre me disent: "Vous pouvez me regarder, j'aime ça!".

Des réflexions et de rires à cause de mon Blog: "Si elle fait semblant .... c'est qu'il ne lui fait pas mal!".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire