mardi 14 septembre 2021

Nouveau bilan imposé par pole emploi avec analyse et action

Les personnes qui me traitent de fou par ce que j'ai un "niveau chef de projet" peuvent contacter analyse-et-action.com pour lui indiquer le nom des  entreprises intéressées.

J'avais donné le nom de la personne en charge dans ce poste de Blog mais elle m'a demandé de l'effacer de mon Blog.

Je ne pense pas que l'on puisse me reprocher de donner le nom de l'entreprise.

J'ai été choisi par un programme automatique qui m'a sélectionné dans les liste fournie par pole emploi.

En fin de compte on décide d'un commun accord de ne pas continuer notre collaboration pour la  raison officiel: raison périphérique.

Même si je me sentirais plus en sécurité avec un cdi, je précise par écris que il est préférable pour moi  de ne pas signer un cdi :

  • je devrais pouvoir demander ma mise en retrait en 2022.
  • Il est préférable pour mois de ne pas renouveler un contrat plutôt que d'avoir à procéder à un licenciement ou de démissionner.
Je me suis senti en danger (harcèlements, diffamations , obstructions, menaces) et j'ai même été blessé à plusieurs reprises dans des entreprises.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire