vendredi 9 juillet 2021

Résiliation Réglo Mobile et la Poste (adresse invalide)

Je dois envoyer un courrier pour résilier deux lignes.

Je prends l'adresse sur le site Réglo Mobile mais  le code postal est refusé par le site de la poste (envoie électronique de recommandé AR). Il m'en propose un autre en remplacement. Je vérifie le code postal de réglo mobile avec leur service client. Le numéro indiqué sur le site semble bon.

Non seulement cela coute plus chère, 7,.. et en plus cela ne marche pas correctement. Comme souvent sur les sites de la Poste.

Encore plus fort: Je retourne sur le site de la poste pour essayer de leur signaler le problème. Je clique sur aide et contact, je clique sur email: rien. Je tourne en boucle sur deux pages. Ok je me connecte avec mon identifiant: plus moyen d'accéder à la page aide et contact. Mes félicitations. Bien fait pour les cons qui veulent nous critiquer! La poste est bien le site le plus convivial du monde!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire