J'ai 4 lignes: deux à 9,90€ et deux à 1,5€.
Je décide d'en garder seulement deux à 9,90€ et de résilier une à 1,5 et une à 9,90
Une ligne à 1,5 euros (le 06 37 98 22 54) me sert à recevoir des propositions de travail sur mon smartphone. J'ai demandé une modification d’abonnement à 9,9 € à la fin du mois pour cette ligne.
Obligation d'envoyer une lettre recommandée (5€) pour la résiliation
Mais plus embêtant j'ai demandé l'arrêt à la fin du mois (puisque les modification d'abonnement ne peuvent se faire qu'à la fin du mois pour le 06 37 98 22 54). Le 25 juillet une ligne à 9,90 € (06 06 43 55 25) dont j'avais demandé la résiliation à la fin du mois est inutilisable. Sur mon smartphone sur lequel j'avais une ligne à 1,5€ et une à 9,90€, je n'ai plus d'accès internet et je paye aux prix fort les communications (abonnement à 1,5€).
Je croyais être un bon client réglo mobile mais ce n'est pas le cas. Je vais être emmerdé pendant une semaine.
Si je demande une résiliation à la fin du mois alors il serait bon que la carte SIM soit utilisable jusqu’à la fin du mois.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire