samedi 6 mars 2021

Secrets

 "Il n'y a qu'une partie de nos agents qui sont criminalisés!"

Pour les entraîner ont les encourage à s'entuber les uns les autres. 

Les tueurs s'entre-tuent.

Les bis et le homos sont beaucoup ciblés ( c'est un homo qui me l'a dit! ).

Souvent plus malléables et parfois plus faux culs. 

Bon...un exemple de recrutement par les services:  (This is allmost pure fantasy).

-- "T'a la liste des candidats?"

-- "Oui ...tient".

-- "Quoi? Dechico Marc ? T'est fou? J'ai bien lu sont dossier: accepter de payer 30 heurs de cours de pilotage  sans demandé à être lâché? Au prix de l'heure de vol? C'est un con et en plus il parle comme une pipelette! Pas pour ce type de job.".

-- "Y'a des points intéressant dans le dossier. Si on utilise la méthode Glénans de mise en situation en  le faisant bien entuber on devrait pouvoir le faire progresser  rapidement ... on pourrait même le sacrifier dans une mission suicide au Nigéria....ça nous éviterais de lui payer une retraite."

-- "Pour ce qu'il va gagner! Non définitivement. Le deuxième à l'air mieux. Des compétence en info, réseaux et crypto. Un bon niveau en math. Maltraitance pendant l'enfance. Très bon potentiel ça. Piratage de logiciel. Tendance homos et pédophile connues. Y'a de quoi construire une assurance solide! On pourrait approfondir le côté pédo. J'ai un agent dont le fils est une vraie chienne en chaleur. Il a 15 ans mais il en parait 13. Ca fille c'est pareille...un peu plus jeune. Cela devrait faire l'affaire, on double les chances!".

-- "Faux faire gaffe, il est violent".

-- "Ça m'étonnerait qu'il les abîme. De toute façon on fait pas d'homelette  sans casser des œufs. En plus on a déjà sa mère et sa soeur. On pourra les faire surveiller mutuellement... ça coûtera moins cher." 

-- "C'est vrai, au fond t'a raison. Si on prépare bien le 'dossier' personne viendra nous faire chiez s'il faut le balancer du haut d'un pont". 

-- "Pas seulement... selon le dossier et l'enquête supplémentaire que j'ai fait on devrait réussir à en faire une véritable marionnette."

On fait beaucoup de film sur le sujet, ce qui fait que quand -malencontreusement- un fait réel apparaît,  les gens ont tendance à penser que c'est seulement du divertissement: 

"Que c'est affreux ..... mais que c'est captivant!" 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire