dimanche 25 décembre 2022

Qualité des soins

 Je site: ''le coût des soins est payé en partie par nos impôts ''

Moi je croyais qu'il était payé par les cotisations sociales  liés aux salaires ou aux prises en charges par les assedics.

Comme je ne paye plus d'impôt sur le revenue depuis longtemps je me sens visé.

Et comme plusieurs personnes on en plus un comportement apparement hostile ( ''il est fou'', ''pour qui il se prend?'', ''il faut le mater'') , je  me demande aussi si la qualité des soins est fonction de la qualité morale du patient.

Ce qui  a mon avis correspondrait  a une entrée dans un processus criminel.

J'entends plus tard :''on ne peut plus continuer comme cela, on est plus assez, on va se faire écraser''.

Moi je dis au médecin et à une infirmière: ''Meme si Hitler lui même se trouve dans votre service, il doit être traité avec professionnalisme et neutralité''. (Si il est pris en charge par la sécu).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire