mercredi 28 décembre 2022

Extrême onction.

 Avec deux allées aux urgences et un retour mouvementé le dimanche en taxi (130€), je me dis qu'il est peut-être temps de mettre toutes les chances de mon côté. 

La solidarité de gauche ne semble plus suffisante!

J'ai entendu parlé par ma mère qui comme mon père a bénéficié d'une forte éducation religieuse, de l'extrême onction. J'ai un manque sérieux dans ce domaine, mais j'y pense souvent. Souvent j'essaye de me référer à ce qui serait son message essentiel. 

Une partie de moi est  toujours en train de casser la gueule à l'autre, sensible au chant de la spiritualité. Mais ces derniers temps cette partie est aussi très affaiblie....

C'est pour cela  que je décide de consulter l'article extrême onction de Wikipédia: Point n'est besoin d'être au bord du précipice pour la recevoir!

Franchement je n'oserai pas déranger un prète pour cela. 

Une simple onction peut-être...

Les hôpitaux pourraient peut-être mettre au point  un robot ou un distributeur automatique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire