vendredi 9 décembre 2022

Pc acheté avec amazon sur la boutique extremebit et livré par DPD

Je reçois aujourd'hui le pc (lenovo tiny M900) .

Je trouve bizarre  que DPD utilise un fourgon de location de la société Leclerc.

Le chauffeur me dit que le colis vient directement de la douane et il y a en effet un rouleau adhésif marqué Douane collé dessus.

Ont-ils ouvert le paquet pour vérifier le contenu?

C'est bizarre car il n'y a pas de frais de douane pour les objets venants d’Italie. Je le sais car l'adresse de retour se trouve en Italie.

Je le retourne car je ne peux utiliser cette machine sans avoir des erreurs qui provoquent son arrêt: Erreur Memmory Management....interruption TCPIP (driver).... . Le système m'a informé que Microsoft a téléchargé à chaque fois un rapport d'erreur (100%).

Il n'a pas marché longtemps: à peine une demi-heure. 

En plus:

  • Le câble d'alimentation n'est pas adapté au  boitier d'alimentation (semblable à celui d'un portable).
  • La fixation du ssd est légèrement de travers et la platine de support du ssd n'est pas fixée sur la carte mère.

Soit du travail bâclé ...... soit pas de contrôle ...... ou sabotage .... ou vérification/remplacement d'un composant  par un autre intervenant qui a fait un mauvais travail.

C'est moi qui suis une bite extrême car les frais de retour sont à ma charge!



Le 12/12/2020 à 12h10 j'écoute la radio FM 101.00 Mhz et encore des hallucinations:

Voix de jeune homme: "c'est juste la mémoire qui est mal enfiché, c'est vraiment un con, on est deux millions, il sera obligé de partir à l'étranger. Il est trop nul, il sera refusé".

Cela doit correspondre à une autre hallucination que j'ai eu en réceptionnant le produit. "Ils m'ont demandé de contrôler le contenu du paquet". D'où, je suppose, le ruban adhésif "douane".

Maintenant revenons à la réalité:

le  16/12/2022 le facteur passe et me livre un colis que je l'autorise à déposer devant ma porte. Je suis encore au lit et je dois m'habiller.

Je descend pour prendre le colis et je trouve celui que je viens juste de retouner en italie. Sans aucune explication du retour à l'expéditeur. C'est pourtant claire que je ne suis pas le destianataire de ce colis.

J'appelle une collègue de la poste et lui demande des explications et un moyen d'acheminer ce colis. Je passe la voir à Rosporden. Il semblerait qu'il manquerait ma signature quelque part. Mais ou se trouve mon justificatif? Je ne sais plus. Il devrait être dans mon porte feuille. Mais je crois n'avoir pris que le ticket carte avec le montant. Toujours pas de justificatif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire