jeudi 29 décembre 2022

Contacter un professionel de la santé

 Je suis en contact avec  cette organisation qui m'a déjà fournis le matériel nécessaire pour la prestation.

Au alentour de 12h  le 29/12/2022 j'appel le numéro avec mon portable pour prendre rendez vous car on m'a dit qu'une prestation doit être faite avant samedi:

"Nous ne pouvons vous répondre actuellement". Raccroche sans laisser la possibilité de déposer un message.

J'appel avec un autre portable:

".....Vous ête sur notre répondeur......". Autre message: Celui habituel qui permet de déposer un message.  

Donc mon numéro a été probablement blacklisté.

Je réessaye plus tard et enfin je peux laisser un message. On me rappelle un peux plus tard. Je veux un rendez vous avant samedi car ma poche doit être remplacée, et je préfère passer au cabinet car mon domicile est difficile d'accès et pas pratique pour des soins infirmiers.

Réponse: "L'infirmière qui passera Samedi va vous rappeler".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire