samedi 31 décembre 2022

Hallucinations

J'ai  des difficultés pour rester assis car j'ai des douleurs liées à l'infection, l'inflammation de la prostate et la présence d'une sonde urinaire.

Je ne peux donc travailler avec mon  ordinateur  très longtemps d'affilé.  

Je décide de m'allonger et de lire un livre de math car cela fait longtemps que je n'ai pas mis mon nez dedans.

Je refais des calculs sur un cahier  et parle tout haut pour me motiver.

A ce moment là commencent les hallus. Une voix de femme qui commente ce que je dis.

Elle commence par identifier l'équation que je manipule "cissoïde".

Puis comme je suis en difficulté pour trouver une chose facile ( l'équation de la normale en x=y=a)  j'entends à nouveau des commentaires:

"Il est vraiment null".

"Vous n'auriez pas dû dire qu'il a un niveau licence en math".

Et d'ailleur ils n'auraient pas non plus du dire que je pourrais -grâce à mon niveau en math- comprendre la relativité.

Parceque celle là on me la  aussi faite au travail. 

On pourrait d'ailleur parler dans les deux cas de lavage de cerveau.

Ou  tout simplement  de bêtise.

Ou de volonté de me laisser me ridiculiser.

Mais la voix reviens:

"C'est juste pour t'aider".

Puis cela recommence après la publication de ce poste:

"Je lui avais proposé en le croisant sur la voie verte de prendre des cours de math avec moi".

C'était il y a plus de vingt ans lorsque des gens espéraient que je reprendrais mes cours au CNAM.

Probablement une prof de math du coin à la retraite.

"C'est son père qui m'avait contacté".

J'ai remarqué à plusieurs reprise une volonté de me manipuler en provoquant ma fureur. Pour me motiver. Pour illustrer je citerais mon père: "Il a des gens qui se révèlent lorsqu'il sont placé dans des conditions particulières comme la  guerre".

Mois je retourne facilement dans l'état où je suis resté pendant toute ma scolarité à l'école primaire: Au fond de la classe avec le bonnet d'âne.

Comme ont dit souvent: c'est dans les plus jeunes années que tout se joue.

Et l'application méticuleuse de la méthode Coué pendant l'adolescence n'aura pu corriger cela.

Conclusion: Vous pouvez venir en Bretagne car vous serez aidé même pendant la nuit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire