jeudi 8 décembre 2022

Delande de retraite et ARGIRC ARCO.

Bon je me décide a transmettre les documents demandés en utilisant le téléchargement sur le site de l'AGIRC-ARCO (https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/liquidation/suivi-demande/pj)

Je clique une première fois pour choisir le fichier à transmettre, j'arrive à le sélectionner sur ma machine. Mais je ne transmet pas le fichier (pas vu le bouton transmettre).

J'essaye de transmettre un autre document demandé, mais là, impossible de choisir le fichier sur ma machine, tout est en grisé, pas de possibilité de cliquer sur un bouton, pas d'effet.

J'essaye plus bas dans la page pour un autre document demandé: pas de possibilité de choisir le document sur ma machine. Cela ne fonctionne pas non plus.

Je redémarre ma machine. Redémarre aussi Google Chrome.  Et je fais une nouvelle tentative infructueuse pour transmettre mes documents.

Ce n'est pas la première fois que je n'arrive pas à utiliser le site de la retraite complémentaire. La dernière fois, il y a plusieurs années je n'avais pas réussit à me connecter sur mon compte. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire