mardi 13 décembre 2022

Encore des hallus.

C'est souvent quand j'entends les gens parler. 

Parfois c'est en entendant des gens parler dans une pièce à côté.

Par exemple:

"c'est loin d'être un géni". Je réplique: "Le géni n'a rien à voir avec l'intelligence, par exemple: je suis un géni à faire croire que je suis intelligent et que j'ai un niveau ingénieur...je ne fais pas exprès, j'ai été un cancre pendant tout l'école primaire...ils ont même essayé de me transférer dans un classe 'd'adaptation' ".

"Je ne peux pas faire ce que vous me demandez, vous le diffamez, je vais être obligé de le signaler, je suis obligé de le faire".

"J'ai vu le films qu'il a visionné, c'est chaud. Il ne faut mieux pas donner son sang dans ce cas". Je rappelle que je suis en pause sexuelle physique (par opposition à virtuelle) depuis 1996.

"Je ne lui plais pas.....mes yeux c'est tout ce que j'ai.....si je lui plais......". 

C'est du géni aussi d'arriver à faire croire que je parle super bien l'anglais alors que je ne parle presque jamais et que je n'ai personne à qui parler. J'écoute et je lis beaucoup d'anglais. Je suis incapable de parler sans faire de grosse  fautes, ma prononciation est souvent mauvaise et les tournures ridicules. Mais je pense être capable de lire de la doc technique informatique sans trop de problèmes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire