mercredi 21 septembre 2011

Sabotage

Bon le boulon de serrage du galet tendeur desséré je veux bien admettre que j'ai pu faire  un erreure.
Mais la prise d'air sur la durite d'arrivé de gazoel, à un endroit qui n'est pas exposé aux frotements et aux chocs là je dis sabotage probable. Et comme tout cela coincide avec une pique de problèmes aux travail je dirais que cela n'est pas la première fois que ce type d'incident m'arrive.
J'imagine les réflexions et explications (comme le chien qui a la rage): Le véhicule pollue, le vehicule est dangereux, le type est menaçant (il est vrai que je n'aime pas me faire difamer ni que l'on se foute de ma gueule), on risque de se faire lourder,  il faut être  solidaire.

Résultat des courses une distri de 33000km à changer, un véhicule qui ne tient pas le rallentit donc plus dangereux.
Je dirais qu'ils ont réussit à prendre leur commision.
Cela doit être pour cela qu'un d'eux ma fait cette reflexion:"je ne savait pas combien tu étais payé".
Le terme d'ordure ou d'imbécile me  semble être finallement tout à fait adapté.
Si j'avais un véhicule plus récent et en meilleur état, j'aurais le même nombre de problèmes et j'aurais à payer plus pour les réparations. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire