mercredi 26 avril 2023

Surveillance

 En règle générale les gens se plaignent d'être trop surveillé.

Moi j'espère en ce moment que mes conversations téléphoniques sont enregistrées et analysées.

Avant j'arrivais a tout enregistrer sur mon smartphone mais c'est un privilège qui ne semble plus m'être accordé........

........Peut être à cause des "hallucinations" dont je suis l'objet pendant les conversations:

"Vous ne voulez pas travailler".

"Vous faites du langage C".

"Vous êtes con , il ne faut pas continuer à travailler lorsque vous êtes à la retraite". 

C'est mon choix -autorisé par la loi- de cotiser à fond perdu pour les autres travailleurs.

On m'a bien forcé à être "solidaire" pendant que je me formais. 

Maintenant on ne veut plus que je le sois.

Parce que ce ne sont pas le mêmes personnes qui en profitent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire