lundi 3 avril 2023

Leclerc et Reglo mobile

Je téléphone au service client réglo mobile car j'ai a nouveau de problèmes de connexion avec la ligne ci-dessous. Le service client m'a demandé de transférer ma carte SIM sur autre téléphone pour voir si c'est elle  qui a un défaut. Elle semble fonctionner. Je la remet dans la box 4G et cela refonctionne. Mais aujourd'hui le problème revient et la carte maintenant ne fonctionne plus même après transfert sur un autre téléphone.

Le 03/04/2023 à environ 8:30, je rappelle  comme convenu le service client qui m'apprend que je n'ai pas payé mon abonnement. Ce qui est faux comme le montre mon relevé ci-dessous. J'ai fait un paiement par carte bleue comme d'habitude dont la trace se trouve sur mon relevé. De plus la jeune femme qui me répond me traite de malade à plusieurs reprise alors que j'ai été poli avec elle. Je pense que cela est dû à un conflit avec le Leclerc de Scaër qui a un réel problème d'accueil de la clientèle: harcèlement en caisse et dans les rayon par le personnel employé par le Leclerc et  dont je me suis plaint à plusieurs reprises. 

Je demande que la dernière conversation téléphonique avec le service client soit examiné et que des sanctions soient prisent à l'encontre de cette personne.

J'essaye à deux reprise de contacter à nouveau le service client pour parler à une autre personne. Mais le répondeur dit que aucune personne n'est disponible pour le moment. Ais-je été black-listé?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire