samedi 8 avril 2023

HUAWEI B525 LTE reglo mobile et reseaux SFR 4G

Cela fait déjà environ une semaine que j'ai des problèmes avec cette box 4G. La diode d'état de la connection passe au rouge et il n'est plus possible de communique sur internet. Mais la ligne téléphonique semble encore marcher. 

Le seul remède que j'ai trouvé c'est de débrancher le câble d'alimentation. Une simple mise hors/sous tension est insuffisante. 

Je soupçonne une attaque sur mon IP et le dépôt d'un virus en RAM dans la boxe. Cela m'est arrivé aussi quelque fois avec un PC. 

Peut-être une faille de sécurité de la box 4G HUAWEI B525 qui pourrait  peut-être être corrigée si elle n'était pas quasi obsolète. Elle marchait bien sinon 130Mb/s quand le réseau 4G n'est pas saturé. Le seul bémol c'est l'incapacité de surfer en cours de communication téléphonique. Mais c'est la même chose avec  mon smartphone.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire