dimanche 2 avril 2023

Appel à l'aide!

 Si par hasard des personnes voudraient et auraient le pouvoir de m'aider alors il peuvent:

  • Chercher à savoir pourquoi mon arrêt de travail du mois de décembre n'a pas été indemnisé alors qu'il a été enregistré et que des documents ont été demandés par et fournis à la sécurité sociale. Etant donné mon historique de santé général et le travail souvent dur que j'ai fait ces 20 dernières années, il me semble que le nombres de jours d'arrêt de travail est modéré. 
  • Chercher à savoir pourquoi l'AGIRC/ARCO  n'a toujours pas clôturé le dossier et procédé au paiement alors que la CARSAT l'a fait.
Finalement le calcul de ma retraite correspond-il -en gros- à mes revenus de salarié? J'estime qu'il m'est difficile de le vérifier pour plusieurs raisons.

Je rappelle finalement en me basant sur mon expérience dans le privé et dans le cadre de mes formations, qu'une obstruction administrative de plusieurs années soit probable. C'est à dire que des personnes des tous bords politiques ont montré un désir de me nuire. 

Et depuis très .... très longtemps.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire