jeudi 30 mars 2023

Nouvelles nouvelles du front

"Il faut le casser".

"Ils vont l'arrêter".

"J'ai vu les filmes qu'il a téléchargé: c'est immonde".

"Je vais me faire vider"

"Je n'arriverais pas à le ralentir".

"Vous nous avez plagié". "Il faut mieux ne pas le toucher, il est bien vu ". (direction)

"Il était temps qu'il arrive" puis un jour après "Vous êtes malade".

"Ils risquent de supprimer la franchise".

Refus de répondre au formules politesse.

"Vous avez du culot de venir travailler chez nous après ce que vous avez dit sur nous".

"Il sera immédiatement tué s'il le fait".

"Ces genoux ne sont pas abîmés, il fait du vélo". 

"Il ne veut pas travailler".

"Vous ne serez pas gardé".

"J'ai mis sa publication off line".

"Je ne vais plus aux toilettes depuis qu'il les fait".

"Il n'en fait plus partie:Je n'aurais jamais dû l'intégrer dans cette unité, ils est en trop mauvaise santé, il n'aurait pas pu porter".

Tout cela ressemble fort à du harcèlement de groupe en vue de provoquer une faute en particulier provoquer un comportement violent.

Je dirais même que -pour moi- cela ressemble à du crime organisé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire