vendredi 3 mars 2023

Agirc/arco

Suite à mon appel téléphonique avec l'Agirc 

J'apprends que je dois signer la reconstitution de carrière même si elle est incomplète: il manque 2022. La  conseillère me dit qu'une autre reconstitution corrigée me sera envoyée.

Je dois aussi signer un document m'informant que 10% seront enlevés si je n'attends un certain délai avant de bénéficier de ma retraite complémentaire.

Comme j'avais déjà eu des problèmes pour leur envoyer électroniquement les justificatifs concernant certaines partie de ma carrière, j'avais tout envoyé par la poste. Je leur demande s'ils  ont reçu   ma demande de dispense de prélèvement de différentes cotisations: non. N'ayant pas la possibilité d'envoyer les document par téléchargement et comme lorsque je les envois par la postes certains documents ne semblent pas avoir été pris en compte je pense que je vais devoir faire plusieurs envois en  recommandé avec AR. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire