lundi 27 février 2023

Agirc/Arco: encore des problèmes à résoudre.

On me demande de valider ma reconstitution de carrière alors que le dernier document que j'ai trouvé ne comporte pas l'année 2023. De plus on me de demande d'être le plus détaillé possible mais on limite la taille du message à 450 caractères. Ce n'est pas le seul problème sur le site ou je remarque des différences concernant la liste des documents échangés pour le traitement en cours et dans l'espace personnel. Je n'est pas trouvé dans mon espace personnel trace du dossier papier que j'ai envoyé à l'AGIRC. Ce qui fait que je fais perdre du temps au téléphone à la conseillère.

De plus j'informe l'AGIRC qu'il subsiste encore un contentieux concernant une période d'environ un à deux ans juste après mon service militaire. Période pour laquelle je n'ai pu fournir un justificatif. On m'a demandé une déclaration sur l'honneur qui n'a pas été acceptée. Je suis sur de mon côté d'avoir bénéficié pendant environ un an et probablement plus d'une prise en charge par les ASSEDIC de Paris. Droit dont j'avais été informé par les Service des armés à ma libération et dont j'ai pleinement bénéficié. J'ajoute aussi que j'ai passé un mois à l'hôpital militaire juste après avoir reçu la vaccination règlementaire pendant l'incorporation. J'ai bien failli être réformé. J'ajoute aussi que  le médecin au trois jours m'avait demandé si je voulais consulter un psychiatre. Je suppose, une chance donnée pour permettre mon exemption.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire