vendredi 17 février 2023

Enfin a la retraite: 600€ par mois.

Je reçois une confirmation de la Carsat mais ils me demande à nouveau des documents. Bon.

J'arrête un moment de prendre mes médicament pour ma prostate (Alfuzosine 10mg: "à prendre tous le restant de votre vie"). 

C'est peut-être un placebo après tout. 

Mais il est vrai que je me suis senti soulagé un moment.

Après trois jours d'abstinence la prostate semble rester calme.

Et surtout j'ai l'impression d'avoir moins de difficultés à me concentrer.  

Je reprends mon activité de programmation et tout d'un coup (comme d'habitude) j'ai des hallus.

"Tu pourrais travailler avec nous, tu pourrais encore travailler".

Mais c'est bien ce que j'espère faire ........ de temps en temps.

Autre hallus:

"Mais c'est la catastrophe, on va rien récupérer: Si il se retrouve pendant 10 ans dans un asile de vieux il faudra payer 1000€ euros par mois. Cela fait 120.000€ !, C'est pas avec sa bicoque à 10.000 euros que l'on va rentrer dans nos frais".

Il fallait y penser avant de décider de systématiquement me baiser et harceler au travail pendant 27 ans.

Maintenant je comprends pourquoi tout d'un coup on me propose 2000€ par mois, même si je suis tout cassé pour faire du travail de nettoyage à 62 ans! (*1)

Le but, c'est de le faire travailler jusqu'à ce qu'il crève! Faut bien que quelqu'un paye les retraites.

Ils n'avaient pas prévu que je refuserais l'héritage. Pourtant cela fait des années que je me fais traiter de fou.

Avant il fallait bien que quelqu'un laisse la place au jeunes.

C'est parfais, j'irais dans un asile de vieux pourris et a force de dormir dans mon caca je crèverais plus vite au besoin avec un peu d'aide: "il souffrait tellement!"

Tout ça  ça sent bon la démocratie Soviétique.

 Le pouvoir aux citoyens! 

Si tous le monde s'y mettais tout irais mieux! 

Jusqu'à l'écroulement total sans aucune hésitations.

Remarquez que j'ai eu aussi d'autres hallus au paravent. Par exemple une jeune femme croisées dans la rue: "Il aura 1500€ par mois", "il n'aura pas besoin de travailler". Il y en a qui sont allé encore plus loin mais c'était à Bourg-Argental. "T'est con, maintenant  que tu a refusé l'héritage on va être obligé de bricoler". A mon avis l'héritage aurait  été bricolé  quand même et dans le même sens. J'estime que le risque était grand d'avoir a tout lâcher dans l'urgence en dessous du prix du marché et de m'épuiser dans des démarches et des combats à la fois épuisants et inutiles. En plus ils m'ont fait payé une TVA sur l'acquisition de ma bicoque. J'ai compris que je devais rester dans la légalité qui laisse une grand liberté de mouvements.

Ce que je veux dire en fait, c'est qu'on ne peut instrumentaliser impunément le fisc, la médecine et la justice.  

(*1) Nouvelle hallu après la publication (voix de femme) : 

"Cela n'étais pas pour cela, c'étais juste pour t'aider. " (Elle  doit être aussi d'utilité publique!)

Que j'obtienne une meilleurs retraite? 

Que je puisse mettre de l'argent de côté pour ma retraite? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire