mardi 28 mars 2023

Nouvelles du front.

 Des hallus en pagailles:

"Il aurait retrouvé du travail, vous l'entubez".

"C'est votre dernière journé, je vous vide".

"Il faut que vous fassiez attention à ce que vous disez ...on vous a enregistré ....les micros sont très sensibles....: vous n'avez pas le droit de le menacer de licenciement."

"Je ne savais pas qu'il est handicapé."

"Son père se foutait de lui, il lui disait n'importe quoi".

Cela provoque un rappel d'autres hallus ces derniers jours.

"Je me suis trompé, il est trop lent, j'en veux plus".

"On c'est fait baisé par son père, il a "oublié" de nous dire qu'il est handicapé".

"Vous foutez de nous, vous avec un niveau chef de projet"

(De projets en échec pour l'instant!).

"Vous avez un niveau Doctorat". 

(C'est peut-être en rapport avec mon ambition démesurée!) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire