dimanche 28 février 2021

Pêlemêle, une collection d'hallu.

 -- "Il est encore en prison".

-- "Si vous croyez qu'on va vous engager après ce que vous avez dit sur nous."

-- "Ventilo" (une femme entrant dans son véhicule lorsque je viens chercher un article qui est probablement un ventilo dans un point retrait qui est malheureusement fermé. Je fais remarquer qu'un citoyen Français s'attend à ce que ses commandes ne soient pas consultées par n'importe qui).

-- "On en veut plus."

-- "Assault des organisations criminelles sur les sociétés de service" (blanchiment inclu).

-- "Il est trop lent".

-- "Il s'est trop abrutis".

-- "Je ne savais pas qu'il était handicapé".

-- "Je suis bi". Il ya quelques années il m'avait dit "Je suis communiste". Cela m'étonnerait qu'il ne soit pas au courant de ce que les communistes ont faits aux homosexuels. 

-- "Ca y est, la décision est prise, il sont en train de réfléchir comment ils vont le tuer".

-- "Vous l'intérompez à chaque fois qu'il parle".

Cela me fait penser à la pièce de théâtre Rhinoceros, je ne sais pas pourquoi, tout d'un coup je vois passer des animaux à côté de moi. Mais c'est moi l'animal.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire