mardi 2 février 2021

reglo mobile

Appel par pole emploi à 14H qui laisse un message. Je n'ai pas entendu la sonnerie et à mon avis l'appel n'a pas été acheminé car je suis resté près de mon téléphone.

A 18H reception d'un SMS m'informant d'un message laissé sur ma messagerie.

Cela fait plusieur fois que je remarque que les appels ne sont pas acheminés. Notamment en m'appelant moi même avec mes différents téléphones.

J'ai plus de 4 numéros chez Réglo Mobile dont deux abonnements à 1O€ par mois. 

C'est le réseau SFR qui fournit Leclerc. 

Il ne me semble pas normal que je sois traité de cette manière.

Mais qui est le responsable? 

Je ne serais pas étonné que des mesures de représailles ait  été prises et qu'un réglage particulier de la configuration de mon compte affecte le bon fonctionnement de mon numéro au sein de SFR.

Remarquez que cela pourrait être dû à une consommation globale de mes  4 numéros le mois mois dernier et qui été  particulièrement élevée. Mais si on analyse la consommation des 4 numéros sur les 6 derniers mois alors on s'apercevra que la consommation est très loin du maximum permis.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire