mardi 9 février 2021

Proposition de travail

Je reçois régulièrement des propositions de travail par SMS et je dois contacter par téléphone une agence d'intérim.

Ce coup-ci c'est encore pour la même usine à Plouay ou j'ai d'ailleurs déjà travaillé. 

La personne me passe sa collègue qui est en charge du recrutement et parle avec une collègue qui doit probablement être la chef d'agence. J'entends sa conversation pendant que la personne en charge vérifie mon identité. C'est peut-être une hallucination mais j'ai souvent l'impression que deux personnes en fait "monitorent" la conversation.

"On devrait arrêter de lui envoyer des SMS pour ce job, l'entreprise n'en veut pas. Ils l'on remercié car il laissait trop passer d'anomalies. De plus c'est un fou. Il ne vaut pas travailler. Il a un niveau chef de projet et postule pour des postes d'ouvrier manutentionnaire!" 

En plus de cela je dois ajouter que je me suis fait "menacer" dans les vestiaires: "On ne veut pas de vous ici". Juste avant de prendre mon poste de travail.

L'entreprise recrute en permanence. Le turnover doit être très important.

Aujourd'hui le 10/02/2020 je téléphone à une agence d'intérim suite à un SMS. Pendant la conversation j'entends la personne qui consulte mon dossier dire: "Vous êtes fou". C'est marrant d'avoir des hallucinations qui vous disent que vous êtes fou! Probablement un code spécial est activé dans le fichier signalant un problème. Information dupliquée dans de nombreuses  agences d'intérim. A vérifier. En tout cas je n'ai pas été informé d'un changement de statut dans mon dossier à la sécurité sociale. Dois-je demander une indemnité pour mon handicap? 

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire