vendredi 11 août 2023

Pollution

Comme je l'ai déjà dit dans un autre poste de blog  j'ai acheté une JBL GO 3.

aujourd'hui je suis allé faire mes courses avec et bien sur j'ai croisé des gens qui n'ont pas aimé la musique: 

"Vous polluez".

C'est vrai dans un sens, quand on va se promener on espère se détendre et  profiter de la nature.

Pas d'entendre des bruits électriques de musique Groove. 

Mois aussi j'aime bien profiter de la nature et même de la vue de belles femmes. 

C'est pour cela que j'accélère lorsque je croise une vieille femme moche désagréable et intolérante.

Pour jouer au con je dirais que  la JBL GO 3 c'est pas mal pour ne plus entendre le harcèlement autour de soi, je la conseille avec la radio jazzradio et les channels Funk, Groove Il y a l'embarras du choix.

Bien sur un casque serait plus efficace, mais c'est plus dangereux: on entends moins bien les véhicules

De toute façon les gens -s'ils le veulent-  trouvent toujours un moyen de vous harceler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire