jeudi 17 août 2023

Encerclement camping les regneires

 Harcelement en groupe.

''vous êtes fou, il ne faut jamais parler''.

Je vais peut-être être obligé de faire une main courante.

Renouvellement du voisinage et renouvellement en pire du harcellement:

''ils ont tout de suite détecté qu'il y avait un problème''

''vous l'envoyez chier'' (pour la main courante).

''Ce sera comme cela jusqu'à ce que vous partiez, il faut vous excuser.''

''la police vient de nous appeller, je m'en fou je suis déjà fiché'' 

Je commence à me demander si le camping a des choses à cacher que ma présence risque de compromettre.........

Je tiens à préciser que si on utilise des enfants pour harceler des personnes alors on encourage ces personnes  à être violentes avec des enfants.

Toujours ce besoin de vouloir faire justice soit même alors qu'il vaut mieux collaborer avec la police.

Mais les gens qui ont recour systématiquement au crime ne veulent pas collaborer avec la police.

Arrivée d'un véhicule a l'entrée :

''tout est dépassé''

Matériel informatique perso?

Atteinte à la vie privée, effraction? 

''il ne risque pas de decripter avec ce materiel'' 

Ha bon.

Ce qui est sûr c'est qu'ils surestiment mes capacité.  Pour être bon, on ne peut travailler seul.

 D'un point de vue mathématique je crois savoir crypter  avec clefs symétriques ou asymétrique ( clef courtes pour l'instant) et avec des clefs de taille supérieure a un méga octet en symétrique. La loi l'autorise probablement encore pour une utilisation personnel ou en famille. Il ne faut pas publier publiquement des données cryptées avec des grosses clefs, ça va les rendre très nerveux.  J'ai eu des réflexions une fois simplement en uploadant  un backup crypté sur le cloud espace privé alors que c'est en principe autorisé.

Je ne sais pas décrypter mais ça m'intéresse aussi: le côté mathématique et la programmation. 

On m'a quelques fois déconseillé de trop jouer avec la crypto. Cela serait plus dangereux encore que de transporter des messages......

De toute façon, il y très longtemps  qu'on me donne des signaux claires me prouvant que je n'ai plus aucune vie privée. (I don't have no private life any more!)

Par exemple les autorités parfois rassurent la population en lui disant: ''s'il était pédophile (praticant) il y longtemps qu'on le saurait''. C'est aussi un signal très clair ......que je me comptente d'actrices jeunes avec des petits seins haut placés...... 

Rebelote a Burdignes:

''Ils sont entrain de tous nous ficher'' 

Et pour confirmer:

''on est entrain de les ficher''.

C'est bien sûr une chose que j'aimerais croire.

Mais je pense avoir compris depuis longtemps la tactique:

Rendre dangereux .

Exemple.

''etes vous dérangé par la musique?''

''non au contraire''.

''pourquoi tu lui adit, maintenant il sort le hp'' 

''c'est pour qu'il se fasse engueuler''. 

Lundi nouvel arrivage d'un couple dans chalet:

''il va nous balancer''  

''il est vraiment commandant''

''il était tout le temps entrain de marmoner'' 

''on doit se faire respecter'' 

''on s'en fou, on est déjà fiché'' 

J'ai bien compris que quatre jours après être arrivé, ce n'est qu'un début et que d'autre couples vont se relayer.

Chalet threesome:

''il à refusé de nous rendre le bonjour''.

C'est vrai je suis en vacance, il fait beau, les filles sont belles et  j'ai moins de mal à me controller.

''ils sont monte et nous ont demandé de continuer '' (le harcelement).

Pendant la fête de Burdignes il a eu aussi harcelement parfois par des musiciens.Puis au bout d'un moment j'entends: ''on vient de recevoir un appel de Paris il faut arrêter de le harceler les personnes qui vous l'on demandé sont des brebis calleuses.'' Est-il question de Francs Maçons ?

Sur le camping au moins quatre groupes de campeurs se seront succèdé dans des places voisines pour me harceler .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire