mardi 1 août 2023

"Les 'gênants' ne t'ont pas volé! Tu t'excuse!"

J'écoute la radio à la maison (19h50) et j'entends tout d'un coup l'interviewé dévier la conversation. 

Encore une hallucination ....j'en ai eu beaucoup durant cette journée de voyage à Lorient.... un véritable déluge....

Donc l'interviewé semble dire: 

"Tout le monde a été formé comme cela -donc- tu t'excuse". 

Ah bon! 

Précédemment dans la journé  dans le  secteur de la cité de la Voile.

"Il n'a pas navigué"

"Il était trop nul!" (c'est pas sympa pour mes formateurs ça!)

Je ne comprends pas pourquoi le responsable de la formation  a démissionné..... alors ......à cause des factures de mobilier?

Et pourquoi certains ont dit aussi  "C'est pas du vol c'est juste qu'on est mal organisé!!!!!"

Comme d'habitude je suis -semble-t-il- obligé de devenir malpoli et de leur dire de se les carrer .....mes excuses!

70 ans d'union soviétique et bientôt 100 ans de gênant toujours aussi triomphant. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire