mardi 17 juin 2025

Logique flou

-- "Mais pourquoi ils lui ont présenté un plan de formation qui sous-estime son niveau et son éducation"?

-- "On se fout de son niveau d'éducation. S'il refuse  le plan de formation c'est qu'l il sait s'évaluer et qu'il est suffisamment intelligent pour se débrouille tout seul". 

--"Et s'il accepte"?

--"C'est qu'il a besoin de nous et qu'il sera reconnaissant lorsqu'il devra bénéficier de notre solidarité après sa formation!"

jeudi 17 avril 2025

Haloussa!

"Mais pourquoi vous continuez à lui faire subir un lavage de cerveau chez lui?"

"C'est pour qu'il devienne enragé et qu'on puisse le faire écrouer."

Auparavant c'était:

"Mais pourquoi vous avez commencé le lavage de cerveau et le faire chiez partout ou il va?"

"Parce qu'il nous a fait chier et qu'en plus on a du tout rembourser, il finira par partir."

Il y a un léger changement de tactique depuis que je suis à la retraite, on ne peux plus me faire chier au travail! 

14:53 17/4/25

Livraison: le livreur très poli me tourne le dos pour faire le tour et remonter dans son camion:

"Il vaut rien" 

"Vous avez dépensé beaucoup d'argent pour rien" 

"Le président a regardé ce que vous avez fait : c'est nul". 

Il y a plusieurs jours, je croise un homme grand environ 50 ans et il agit comme de nombreuses personnes que je croise:

"vous devez suivre les ordres qui vous sont donnés".

A part les contrats de travail que j'ai signé je ne me suis jamais engagé à suivre les ordres de personne  à part ce qui m'est imposé par la loi Française. Je n'ai jamais accepté de  faire partie d'une  organisation dont les chefs auraient les droit de me dire ce que je peux dire ou ce que je dois faire. Par exemple il n'a y aucune chance que j'accepte de me taire au sujet du terrorisme affiché et assumé des Etats qui le combattent. Il ne faut pas confondre le combat pour une meilleur moralité des Etats et le combat pour détruire les Etats qui nous concurrencent et d'ont on ne veut pas qu'ils deviennent prépondérant. A mon avis, nous somme proche d'une situation ou les Etats Unis nous reprocheront d'être des terroristes. Alors qu'ils ont déjà réussit à reprendre l'avantage économique devant l'Europe.

De plus en me parlant de cette manière la personne reconnait que c'est elle qui provoque les hallucinations que j'entends chez moi et qui me donne des ordres ou des conseils par exemple: "cela nous arrangerait si tu évitais de parler de terrorisme à propos des armes nucléaires stratégiques". Mais je ne voudrais pas apparaître comme un farouche opposant au nucléaire militaire et même civil. Je reconnais son utilité dans le maintient d'une paix relative et pour le civil, un moyen de limiter la pollution.

De plus comme j'ai répondu aux escalades violentes qui sont allé parfois jusqu'aux menaces de mort suite aux conflit et harcèlement  dans les usines du coin, j'ajoute que j'ai remarqué une augmentation ces derniers temps d'un  traitement particulier  lié aux menaces de mort:

Faire en sorte que je me sente constamment menacé : menace de sabotage de mes biens, menace d'empoisonnement, menace de mutilation ou de mauvais traitement médicale. Tout pour saper la confiance, augmenter l'insécurité et favoriser le passage à l'acte.

4/5/25 21:40

Ecoute la radio FM  101.9. Pub sur le métier du bâtiment.

Un père parle de sa fille qui est devenu chef de chantier. A la fin j'entends:

"Il n'aurait pas du changer de métier, notre conseiller lui avait déconseillé".

(conseillé d'orientation. Pourquoi n'a-t-il pas transmit son dossier aux Assedics qui auraient pu bloquer 

le dossier AFR ?)

"Le procès ne lui a rien coûté" (ndlr: +13.000 €).

"Ce sont les ....... qui l'ont remboursé" (Ca m'étonnerait bien. A la rigueur il auraient pu faire un paiement pour le nettoyage effectué. Mais l'argent reçu provient de deux contrats d'assurance vie créer précédemment au procès!)

"Il faut continuer" (A me harceler, m'espionner, me criminaliser, et me pousser à quitter le payes)

Mois je trouve qu'ils sont bon. Arriver à communiquer de cette manière avec moi. Ca doit coûter cher ces nouvelles méthodes!

Le 15/05/2025 13H35

livraison Chronopost d'un  colis auto doc.

j'attends des pneus et de l'huile + filtre et pièce pour portière.

Je ne vois pas les pneus donc je vérifie attentivement le bordereau de livraison avant de signer.

Après la signature la personne me tourne le dos pour retourner dans son véhicule:

"Vous êtes PD"

Avant j'ai cru entendre "je ne pensais pas que vous habitiez dans une maison comme cela ". c'est pour cela que le véhicule est passé devant la maison sans s'arrêter alors que mon nom est marqué en grand sur la porte. Je suis un nanti qui vit dans le luxe depuis son enfance donc je ne peux habiter dans une maison délabrée!

A sa décharge le numéro (45) de la maison n'apparait pas sur le colis. Alors que j'ai modifié depuis longtemps cette adresse dans mes coordonnées sur le site Auto-Doc.


mardi 1 avril 2025

Encore des hallus!

 Voix d'homme hostile qui dit:

"Il a menti sur son CV : il n'a pas reprogrammé l'ORD500! Il l'a juste modifié"

Il est encore possible de dire qu'on lui a donné l'ordre  d'aller plus loin qu'une petite modification et que le programme de l'application BPCS ne semblait pas convenir au chef de projet dans le cadre de l'adaptation par A.G.I pour Ciba Vision. Il fallait modifier la structure générale et récupérer un max de code. C'est pour cela que l'AP précèdent a été soit remercié soit a rendu sont tablier soit a été déplacé vers un autre compte ou il était plus utile.

Les nombreuses sous routines ont facilité cette tache qu'on ma dit avoir réussit. J'avais été choisi à cause d'une modification/correction faite   chez Yamaha électronique sur le logiciel comptable vendu par AGI.

J'ajoute que mes connaissances en comptabilité et gestion de production étaient très limitées. Et mes connaissances de BPCS étaient nulles.

On m'a prévenu que l'ORD500 avait été généré automatiquement et donc que comprendre son  fonctionnement risquait d'être difficile. On a supprimé l'utilisation d'un fichier temporaire de sauvegarde des commandes en cour de création et j'ai demandé confirmation que cela était vraiment possible aux ingénieurs d'AGI. 

On m'a aussi reproché d'avoir marqué que j'avais participé au développement de la gestion des écoles chez Yamaha. Ce qui me parait injuste. J'ai  assisté un programmeur débutant sur ce projet et on m'aussi demandé de réaliser puis de désinstaller une modification mineure sur cette application spécifique. Je ne me souviens pas exactement mais il est aussi possible que j'ai réalisé la première ébauche des programmes de saisie des ficher maitres de l'application en suivant le dossier d'analyse qui m'avait été remis. Mais je confonds peut-être avec le serveur minitel grand publique.

Le lendemain je prépare un courrier pour le CPAM concernant le dépistage cancer.

Je cherche la courrier qui m'a été adressé pour coller une étiquette comprenant mes coordonnées et j'entends une voix de femme:

"J'ai pris la lettre dans sa voiture pour qu'il ne puisse pas adressé le courrier au CPAM."

Ayant trouvé la lettre je finis de cacheter l'enveloppe pour l'envoie au CPAM et j'entends la même voix dire:

"Vous interceptez le courrier pour que le CPAM ne puisse pas analyser les matière fécales."

Si cela correspond à la réalité alors cela correspond à  un lavage de cerveau pour obtenir la criminalisation et l'anéantissement psychologique.

le 04/04/2025 23h00

Je consulte des objets que je pourrais acheter pour aller en camping sur internet avec Amazon et Aliexpress et comme d'habitude j'ai une voix féminine qui se met à parler (oreille gauche) :

"Il faut que tu achète celui là, c'est le meilleur".


mercredi 26 mars 2025

Manipulations, criminalisation, terrorisme et paranoïa.

Cela pourrait être un élément de base pour un scénario d'un film d'anticipation.

Utilisation de toutes les informations concernant votre activité pour vous intoxiquer et vous criminaliser. Autrement dit, vous entendez de manière continue à certain moments des réflexions destiné à vous (des)informer. Très fréquent en écoutant la radio.

Dentistes:

  • "Ce sont des escrocs, le devis est refusé".
  • "Il y a eu mutilation".
  • "Pourquoi n'avez vous pas détecté cette carie, alors que vous suivez depuis des années ce patient".
  • "Il a refusé de faire une radio panoramique".
  • "Il a raison il ne faut pas faire trop ce type de radio, c'est trop irradiant. Il y a d'autres moyens plus efficaces"..

Infirmières et ambulance.

  • "Il ont utilisé une dose de vaccin périmé".
  • "Ils ont injecté une dose double".
  • "Il n'aurait pas du le forcer a s'attacher et se couvrir plus".
  • "il n'aurait pas du dire : il faut qu'il souffre".

Médecins:

  • "Il a fait trop d'erreur"
  • "Vraiment il exagère de prescrire autant de médicament ".
  • "Pourquoi avez vous prescrit ce médicament, vous êtes fou"?
  • "Le type vous a dit qu'il était allergique à la pénicilline, pourquoi ne l'avez vous pas marqué dans le dossier d'admission "?
Mécano:

  • "Ce sont des escrocs".
  • "On va être obligé de scindé l'activité pièces détachée dans les concessions".
  • "Ils ont carrément saboté le véhicule, pour qu'il tombe en panne".
  • "Tout les moteurs qu'il a vendu sont tombé en panne dans l'année".
  • "Tout ses véhicules ont été sabotés, y compris les bateaux".
Voisins et connaissances:

  • "Ces filles sont des trainées".
  • "Ce sont des criminels et ils sont dangereux" .
Chanteur (mort) à la radio:

  • "J'ai écouté ce qu'il a enregistré (violon) , c'est n'importe quoi. Il n'avait pas de talent".
  • "Il était d'une inventivité folle, on a réutilisé de nombreux matériels même récemment on continue à enregistrer les rythmes et à les réutiliser".
  • "Il jouait trop longtemps  sur scène, il faut laisser les autres s'exprimer".
Vendeur de radio mateur:
  • "ces radios sont destinées à collecter les fréquences utilisées".
  • "Elles tomberont toute en panne en cas de conflit".

ect . ... c'est à peine le centième de ce que j'ai entendu depuis plusieurs années. Et il faut y ajouter des informations que j'entends "réellement" dehors en  publique.

Parfois ce que vous entendez semble provenir de sources opposées. Comme si la police et les criminels utilisaient la même voix. 

Qui est  en train de m'intoxiquer et pourquoi? 

Si je me fie à ce que j'entends: tout le monde et pour n'importe qu'elle raison!

La seule explication plausibles  restante est: dans le but de vous pousser dans la  criminalité ou le terrorisme.

Vous pouvez bien sur constater que certaines des ces informations sont vraies. Mais qui vous dit, si vous commencez à leur faire confiance, qu'elles ne seront pas utilisées pour vous tromper? 

Rien à été écrit, rien a été signé et l'identité de  l'auteur n'a pas été vérifiée.

samedi 15 mars 2025

Industrie du service

 Je vais dans un supermarché. Je passe en caisse et quelques caisses plus loin, je remarque une femme.

La quarantaine, habillée de couleur claire, cheveux blonds, beau  visage exprimant la gentillesse et la fragilité. Tout à fait le genre de femme qui convient à rassurer un égo en mauvais état comme le mien.

Mais les femmes ont souvent une sorte de radar interne extrêmement sensible qui leur permet de remarquer rapidement les yeux qui s'attardent sur elles. Même après avoir détourné leur regard, elles continuent à en ressentir le poids.

J'ai tout à coup une hallucination: "Je ne suis pas dans vos prix". (halhouassa dirait Farouk!)

Je continue à regarder, c'est gratuit. Elle finit par payer et s'apprête à partir avec un air gêné. Nouvelle hallucination: "Bon .....  je vous ferais un prix".

Je ne savais pas que j'avais un tel pouvoir....virtuel. 

Mais à mon avis elle a commencé la prestation avant  que la transaction est été acceptée par les deux partis! 

Je dis à mon copain: "je crois qu'il y a beaucoup de prostituées dans ce magasin".

Puis un couple s'approche et dis en passant: "Le nombre de prostituées à doublé ces  dernière années."

Je vais consulter les stats si elle existent:

Réponse faite par Qwant à la question: "statistiques sur le nombre de prostituées (occasionnelles et permanentes) dans les dix dernières années":

"En France, les estimations varient entre 30 000 et 130 000 personnes prostituées, dont environ 85 % sont des femmes ; en 2020, environ 37 000 exerçaient à temps plein, tandis que la prostitution occasionnelle reste difficile à chiffrer."

Puis  : "la prostitution est elle en hausse et quel est sont taux d'expansion?"

"La prostitution en France est en hausse, notamment avec une augmentation de 400% des mineurs victimes de proxénétisme entre 2016 et 2020 et plus de 60% des personnes prostituées exerçant désormais sur Internet, ce qui indique une évolution significative des formes de prostitution."

On voit que Qwant ne cite aucun rapport qui se risque à publier une estimation totale de l'évolution récente du nombre de prostitués:

"La prostitution en France a connu une augmentation significative, notamment avec un quatuplement du nombre de mineurs victimes de proxénétisme entre 2016 et 2020, et une hausse de 31% des parcours de sortie de la prostitution entre 2022 et 2023"

Cela implique donc que cette prostitution occasionnelle échappe en partie à l'impôt sur le revenu.


dimanche 23 février 2025

Harcelement et hallu comme d'hab!

"J'ai une amie qui a consulté son dossier: il était marqué faute intentionnelle". (Syndicats?)

"On te laissera pourrir dans ta merde lorsque tu ne sera plus en état de te débrouiller tout seul"

"Il pourrait consulter l'hôpital psychiatrique il est juste à côté". J'ai essayé mais j'ai été victime d'une 'hallu' dans cet hôpital : "Il a dû se faire prendre" (pédophilie). Causant l'élimination de la possibilité de consulter cet hôpital et une plainte à mon avocate. Je ne vais pas dans un hôpital psychiatrique pour me faire harceler par le personnel!

"Tu pourrais sortir avec moi si tu veux" (voix d'homme au moins la vingtième fois). Je n'ai pas assez d'argent pour ce type de relation particulière! Racolage effectué à l'intérieur même de mon domicile par lavage de cerveau. Avant cela il a essayé de me refiler sa fille. Ils doivent vraiment être aux abois!

20:28 surf sur le net et subitement reprise des émissions:

"Il faut juste que tu t'excuse". M'excuser de quoi? Ils se prennent pour qui? Pensent-ils pouvoir (si ce ne sont pas de pures hallucinations) s'immiscer dans la vie privée des gens, c.a.d poser des micros et des hauts parleurs ( ou des moyens  équivalents de communiquer avec une personne sans son autorisation et dans son intimité? 

Qu'ils aillent se faire F*!ù* (sans moi)! 

Réponse immédiate a ce que je tape sur la clavier avant même sa publication:

"A cause de ce que tu as fait à F B". Dans ce cas j'imagine qu'il est aussi possible qu'ils veulent que je m'en prenne à lui. Et qu'ils ne sont pas ses amis.

21:30 Cela devient encore plus intéressant: je lis un ouvrage sur les techniques radios  et comme je veux m'équiper je consulte les prix  sur internet. Mais il faudrait déjà que j'apprenne à utiliser les nombreux matériel que j'ai déjà acheté. Et bien sur que j'acquière les connaissances théoriques minimum. En consultant Aliexpress pour voir le prix d'un hackrf,  j'ai tout d'un coup une nouvelle 'hallucination':

"Si tu travail avec un générateur de signal il faut que tu intercale un suiveur de tension" (je suppose un AOP pour ne pas détruire le générateur et pouvoir utiliser un peux plus de tension et de puissance ). 

Je fais la liste des techniques utilisées pour me prendre en charge:

  • Coercition et punition : serinage pour obtenir des excuses.
  • Assistance et procuration de bien être: fourniture de dialogues supplémentaires pendant des vidéos érotiques pour augmenter le plaisir et peut être la dépendance. Plus  les méthodes spécifiques sont utilisées moins les méthodes normales sont efficaces. 
  • Assistance et procuration de conseil pour rendre plus efficaces mes activités à partir de collecte en temps réelles des activités personnelles.
  • Collecte éventuelle de résultats pouvant être négociés sur les marchés: "Il peut encore trouver" (malgré son âge).

26.02.2025 13h20

Voix d'homme oreille gauche.

  • "Les SS  viennent de nous contacter: 'vous serez acquitté si le type (moi)  vous attaque  en justice' "
  • "Tu pourrais sortir avec moi."
  • "Vous pouvez continuer."
  • "Il faut que tu t'excuses on a juste cherché à t'aider"


vendredi 7 février 2025

Toujours des hallus et en pagaille, ce soir.

 A l'instant

"Ca sera comme cela tant que tu ne sera pas parti"

"Tu pourrais sortir avec moi"

"C'est même plus la peine que tu t'excuse, on t'avait averti".

"On a toujours agi comme cela, ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer" 

Avec la voix d'un de mes voisins.

C'est comme si c'était un Israélien qui me parlait: ce qu'on fait ce n'est pas un crime, c'est la tradition et c'est justifié pour nous défendre. Les gens qui nous critiquent sont des  antisémites. Leurs actions contre nous sont illégales. La CPI  est illégale! Ils sont anti-Breton! La loi française est anti-bretonne!

Il vrai que j'ai signalé depuis très longtemps au tribunal de Quimper qu'il ya avait un problème à Kerfring.

Cela est toujours valable aujourd'hui.

Mais la seule conclusion qui semble persister c'est: "il est fou".

J'essaye donc de gérer ma folie.

mercredi 22 janvier 2025

Rumeurs

Il est possible que, à cause des rumeurs de pédophilie me concernant, des gens aient décidé de me faire tomber et de m'utiliser pour une  infiltration à moins que cela soit tout simplement le milieu qui a un contrat sur moi  ou cherche me à capter.

L'utilisation pour infiltration me paraît improbable car je ne suis pas  un bon comédien.

Ce qui m'incite à  le croire, c'est le nombre considérable de propositions qui ne correspondent pas un simple test de vérification.  

Par exemple je suis allé récemment dans un petit restaurant dans une ville du coin. Je rentre en demandant si je peux rester un moment pour lire après avoir manger: Non. Pourtant c'est une grande salle vide.

J'en essaye un deuxième tout petit, je n'ai pas l'air très bien venu mais le patron me demande de m'assoir à une table simple. Au bout d'un moment les adolescents arrivent, passent puis repassent devant le resto, puis mon téléphone sonne. Spam comme d'habitude (très utilisé pour savoir si c'est bien moi qui est présent). Puis cela commence à entrer. Le restaurant est plein à craquer. Une très jolie adolescente en robe sexi me provoque: "S'il a fait un test Sida, c'est qu'il a pris des risques". Je lui explique que j'avais été menacé par un homosexuel qui a fait signe de me piquer avec une seringue. Je décide de partir pour libérer une table. Mais le  patron proteste: "Non surtout pas maintenant!".

Je dois ajouter que étant paranoïaque dans un contexte d'attentat et de terrorisme, j'ai depuis très longtemps considéré une attaque par infection volontaire comme suffisamment probable. Ma soeur a eu droit à une infection  et  mes deux parents ont étés blessés par attentat . D'ou l'installation progressive  dans une utilisation exclusive du porno.

Je marche à pied dans la ville, puis un type dans un gros 4X4 de luxe me regarde en  rigolant: "C'est moi qui vous l'ai envoyé". Lieu proche d'un restaurant probablement fréquenté par la police et la justice. 

A l'époque ou je faisais le ménage dans l'hotel de police d'à côté, j'avais rencontré dans ce même restaurant une femme rencontrée sur un site cam/porno. Elle me regarde pendant que je sirote mon café: "J'ai deux enfants". Je comprends : à nourrir.