Passage d'un groupe de cavalière devant la maison:
"Le type est fou"
Passage d'une femme et de son enfant devant chez moi 17:30:
"on ne peut pas vous laisser nous insulter, il faut vous excuser"
Pour moi la personne qui a été choisie pour m'inciter à m'excuser a été "mal" choisi:
Si j'ai tendance à être violent verbalement ou physiquement à cause du harcèlement il est alors irresponsable de la faire en compagnie d'un enfant car même une violence verbale aura une influence néfaste sur lui.
Dans ce cas je suis tenté de dire à l'enfant :
"Méfie toi de ta mère, elle n'hésitera pas à te sacrifier si le besoin se fait sentir."
Je dirais: mère avec risque de tendance abusive envers son enfant. Elle en fera peut-être un homosexuel.
Généralement le risque est, si j'ai été harcelé plusieurs fois dans la journée que en plus de l'avertissement ci-dessus j'insulte la mère ou le père devant son enfant.
Ce matin le 10/8/.2025 aux alentours de 9h, nouveau passage d'un groupe de trois personnes. Probablement certains sont des voisins. La femme petite avec des cheveux courts grisonnant et toujours avec un chien en liberté m'a déjà à plusieurs reprises provoqué. Ce coup le grand bonhomme avec une canne dit "Il faut que vous vous excusiez, vous nous avez injurié. Cela sera comme cela jusqu'à ce que vous partiez". Je suis chez moi, à mon bureau la fenêtre ouverte. Il est vrai que je m'adonne parfois aux coutumes locales généralement après avoir été victime d'un harcèlement intense et régulier: diffamations, intimidations, intrusions, serinages parfois vols et escroquerie. Je sors et prends des photos du groupe.
Certain diront que c'est partout pareil et il est vrai qu'une fois arrivé à Saint Etienne ou Paris le même type de personnes continue le harcèlement.
Quel a été le bilan de 30 ans de harcèlement?
Ils ne sont pas plus respectés et en plus je n'ai pas pu travailler régulièrement: moins d'impôt collecté, plus de risque de crimes, plus de protection sociale à payer.
Qu'ils ne viennent pas me dire qu'ils se comportent de manière intelligente.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire