dimanche 3 septembre 2023

Harcèlement et lavage de cerveau.

 Après un séjour d'une semaine dans la région Stéphanoise ou j'ai pu faire l'expérience de la solidarité de certaine communauté.

J'arrive chez moi, refait un peu de math (proba) et je suis à nouveau sujet à des hallucinations:

-- commentaire sur ce que j'écris.

-- "jusqu'à ce qu tu t'excuse". Bataille en cours depuis 1998!

Et oui 25ans de demande d'excuse. Mais au nom de qui et pourquoi au juste?

Dans ce genre de situation, je l'ai déjà dit dans le passé, le risque est de verser dans l'ultra violence contre les "autres" ou soi-même.

L'explication la plus probable serait des agitateurs professionels.

Il ya même un type qui s'est présenté comme appartenant à la Mafia italienne qui m'a demandé de lui apprendre à pêcher à la Bretonne!

Grossière tactique! Mais cela peut marcher : "je vous avais dit qu'il est dangereux"!

A chaque fois que des gens ont pris contact avec moi c'était pour collecter des informations et probablement dans un but malveillant. A chaque fois....depuis la nuit des temps.....

Il y a en a même qui sont prêt à coucher avec moi: femme, homme, ado...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire