jeudi 21 septembre 2023

Carsat

 Nouvel appel de la Carsat pour signer des papiers. 

Je dois confirmer que j'ai bien pris ma retraite début janvier. Mais j'ai déjà signé que je voulais partir fin décembre 2022. J'ai même reçu une confirmation de la Carsat que j'ai transmise à Pole Emploi pour qu'il  cesse de m'indemniser. Je reste inscrit à Pole emploi pour pouvoir éventuellement postuler et compléter ma retraite comme me l'autorise la loi.

Maintenant à chaque fois que je travail pendant ma retraite (à cotisation perdue) on me demande de confirmer sur le formulaire ci-dessous que j'ai cessé définitivement mon activité  fin décembre. Mais quel activité? Mon activité non retraité ou  mon activité une fois en retraite? Ce n'est pas stipulé sur le formulaire à remplir. J'ai donc peur de causer un incident et rempli avec prudence le formulaire.

Pendant toute la conversation j'ai des hallucinations et j'entends le saint esprit me dire : "vous êtes un con ...... vous êtes un con ........" . Je me demande si c'est pour brouiller ma conscience ou pour m'avertir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire