vendredi 15 septembre 2023

Harcèlement

Ecoute de Jazzradio.fr canal Latin jazz.

Comme fréquemment  sur pratiquement tout les support et sites multimédia que j'utilise, une voix se met de temps à me parler. En règle générale celle de l'animateur habituel:

''Il faut juste que tu t'excuse".

''C'est important".

On se croirait dans la série télévisée  "Le Prisonnier".

Pendant que je tape ce message j'entends à nouveau:

"C'est pas vraie, je vais te le faire fermer" (ton poste de blog).

Cela doit être comme d'habitude une crise de schizophrénie.

15h44 le 15/09/23

Toujours sur jazz radio....les hallus continuent avec la même voix mais cela m'étonnerait beaucoup que jazzradio prenne le risque de m'envoyer un flux spécifique de ce type,  un mixage à du avoir lieu entre leur serveur et ma station:

"Il nous a demandé à être licencié (CECAB)" (Il faut l'écrire et signer. De toute façon au vu de ce qui s'y passait je leur ai conseillé par la voix du saint esprit de tous les lourder et c'est ce qu'ils ont fait en gros: la grosse usine est fermée). 

"Les services secret nous ont autorisé à continuer"  (je les pris de m'excuser d'avance de les mêler à ça).

"Sortir avec un avis de coup de vent c'est une faute énorme" (Même si vous êtes à jeun et clean. Ce n'était pas le cas de tous. Et c'est pour cela à mon avis qu'il y avait tant de conneries faites sur la préparation technique des bateaux auxquels il fallait ajouter un problème de management. Problèmes  qui ont été compensés --je pense-- par une recrudescence d'escroqueries et des techniques éprouvées de collection de subventions. Ils s'en sont venté devant moi! Lorsque j'ai envie d'être sarcastique je dis que la partie la plus réussi de ma formation  a été  la capacité que j'ai acquise d'utiliser des indemnités de chômage. Et quand je veux être très sarcastique je dis que au sortir de ma formation je me suis demandé  s'il était préférable de choisir l'option proxénétisme ou l'option trafic de drogue. Ont doit être polyvalent!!!!! Mais j'avais démontré que  malgré une grand souplesse, je manquais des qualités basiques nécessaires pour exercer ce genre de métier. J'étais trop con et sourd.....).

C'est peut être des réminiscences car cela correspond au serinage que j'ai subis depuis plus de 25 ans, ce sont des  problèmes locaux en Bretagne qui sont évoqués.

J'entends souvent aussi par des gens à côté de moi :"Dans son dossier c'était marqué: escroc" (Cette phrase mot pour mot répétée à l'infini ...... Un très mauvais escroc je suppose au vu de mon enrichissement.  Mais le dossier de quelles organisations? Qui a été escroqué)?

16h37 le 15/0923

"Il était dégouté quand il a vu combien il était payé". (par qui?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire