mardi 4 octobre 2022

Solidarités.

Une éventuelle action massive et concertée au sein de la communauté homosexuelle pourrait être une excellente occasion de repérer ceux qui ont choisis de commettre des actes délictueux et des actes criminels graves  comme moyen d'action.

A propos de mes rapports avec cette communauté je voudrais aussi évoquer ce problème:

Alors qu'on pourrait penser que je bénéficie seulement d'une aide, la situation réelle est peut-être plus complexe: avec tous type d'organisation ayant des activités criminelles, que cela soit des services de renseignement, des groupe industriels ou simplement des "mafias" ou des communautés , une fois intégré dans le système vous pouvez être considéré comme un "actif" (au sens financier) et une propriété qui doit être protégée. Protégé de la concurrence qui ne doit pouvoir ni la détruire ni l'utiliser sans payer. 

Il est donc possible qu'un recrutement soit purement malveillant.

Je me rappelle  un reportage sur la remise d'un prix pour récompenser un journaliste  aux US. Il est sur scène en compagnie de Madona (la chanteuse) qui le congratule et essaye de l'embrasser. Puis il parle de son expérience. En gros je retiens qu'il considère son homosexualité comme une bénédiction et il évoque (avec courage à mon avis) que cette lutte, cette victoire a coûté la vie à plusieurs homosexuels. 

J'en déduis, à tord peut-être, que c'est un combat à mort au nom de toutes les humiliations et injustices qu'ils ont subites.

Pour terminer j'en conclue que toute communauté (au sens large) est obligée reconnaitre l'importance d'avoir la possibilité de commettre certains crimes ou  fraudes si elle veut pouvoir survivre face à ces concurrents.

C'est pour cela que certain chef d'états n'hésitent pas à dire (quand ils sont pris) qu'il est mondialement reconnu qu'il est "légitime" qu'un états commette certains crimes. 

La plus grosse erreur que j'ai faite c'est peut-être de n'avoir pas reconnu des membres de communauté et de les avoir attaqués sans reconnaitre ma dépendance  ou de les avoirs reconnu et d'avoir ou accepté leur  aide sans avoir compris ce que cela impliquait. Dans la plupart des  cas il aurait fallu agir de manière plus méchante et surtout beaucoup plus discrète.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire