samedi 22 octobre 2022

Méthode de travail nettoyage industrie agroalimentaire.

Malgré la longueur de mon expérience dans le nettoyage, j'estime que j'ai besoin d'être souvent contrôlé et bien informé (rappels)  et qu'il faut garder des ressources de réserve en cas de pépin:

  • Je prends parfois des risques et je change souvent ma manière de travailler. J'estime que c'est le prix à payer pour pouvoir s'améliorer de manière continue et aussi pour rester adaptable. 
  • Je ne connais pas tous les aspects techniques du travail. Autant du point de vue des tests de qualité, du travail du client et de connaissance des produits. C'est à la fois un problème de formation mais aussi de données accessibles sur le métier. Consulter des fiches produits n'est pas suffisant et les études faites par les agences de recherches bien que parfois publiées sur internet ne sont pas très facile d'accès intellectuel. 

Pour la sécurité il faudrait mieux une personne stable et bien sûr qui travaille bien.

  • Mais j'ajoute que d'un point de vue commerciale la sécurité peut-être mal menée: Economiser du produit, trouver un moyen de facturer plus en laissant un chantier s'encrasser ( surtout s'il on a proposé des prix très concurrentiel pour gagner ).
  • Garder une mage de manouvre pour le temps de travail ( on accepte pas forcément de rester plus longtemps pour finir le travail).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire