dimanche 23 octobre 2022

Hallucinations

Dimanche 23 octobre 22h15.

Je suis assis à mon bureau en essayant de jouer puis de programmer.

J'entends -presque inaudible- un groupe de personnes qui discutent sur moi puis s'adressent à moi:

"Mais vous ne vous rendez pas comte de ce que vous avez fait!"

"Mais on nous a dit que ........."

"Elle lui avait trouvé une place de pupitreur"

"Il y a longtemps qu'il aurait trouvé"

"Je vous avait dit de ne pas vous en prendre à lui, maintenant je ne vous aiderai pas, vous allez devoir payer". 

"Mais il s'en ai pris à FB qui ne lui a rien fait".

"Il l'ont fait chiez à l'entrée, puis à l'intérieur après l'avoir invité. Ils n'avaient qu'a le laisser tranquille"

"Il faut juste qu'il s'excuse".

"Il faut juste que tu t'excuse"

...

..

Comme je l'ai déjà dit je ne m'excuserai pas.

Je ne suis pas un Lepen. Et on a vu ce que ces excuses ont causées. 

Utiliser le lavage de cerveau (ci ce n'est pas seulement des hallucinations) ne fonctionnera pas sinon à me rendre fou. Et personne n'y gagnera.

Juste après que j'ai tapé la moitié du texte les "hallu" cessent très rapidement. Le stress aussi. 

Et bien sur je cherche un explication qui vient toute seule: On les a prévenu de faire attention car je pourrais être surveillé de près et cela pourrait être détecté.

Cela fait très, très longtemps que je me suis aperçu que je n'avais plus réellement de vie privée. Très longtemps avant même qu'internet ne ce soit développé. Et cela n'est pas du tout agréable à vivre. On cherche parfois à l'oublier et à faire comme si cela n'existait pas. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire