dimanche 16 octobre 2022

Hallucinations

Cela dure  depuis longtemps, plus de 25 ans: La demande récurrente de présenter mes excuses pour je ne sais quel raisons. Il y en a plusieurs possibles.

Je m'excuse souvent; lorsque je heurte quelqu'un par exemple.

Mais il y des cas où il m'est impossible d'accepter de m'excuser. C'est les cas où on m'a  provoqué de manière répétitive. 

Je l'ai dit et redit: Je n'ai pas l'intention de m'excuser; même pas pour avoir refusé de serrer une main. Je n'est pas commis de crime ni de délit dans ce cas. J'avais été invité car j'avais répondu  et participé financièrement à ce partis (une mailing liste probablement basée sur une liste de créateurs d'entreprise). J'ai été accueillis par certain comme un chien dans un jeux de quilles. Ce partis à périclité comme son opposant  d'ailleurs, à cause de plusieurs catastrophes  probablement provoquées, pour ne pas  succomber à nouveau aux démons de l'extrême gauche et de l'extrême droite.

J'ai traité des gens de cons, c'est vrai car -certain l'on reconnu- cela leur a couté plus cher financièrement de me faire chier que de me laisser tranquille. Ils n'hésitent pas à seriner les gens et répéter des rumeurs  en face de vous, sans engager une discussion normale. S'il veulent accuser ouvertement les gens dans les endroits publiques parce que -par exemple- c'est la tradition, c'est leur choix. Mais qu'ils ne viennent pas me reprocher de les traiter de cons publiquement.  

Certains de ceux qui s'en mêlent commettent des crimes et des délits. Car le harcèlement inclus l'atteinte à la vie privée et le harcèlement organisé en groupe, y compris au travail. Sans compter les vols, sabotages et escroqueries.

Je regrette que bon nombre d'homo et bisexuels ce soient mêlé à cette histoire en invoquant parfois la solidarité entre homos. Cela m'est arrivé récemment encore avec un de mes managers. Je lui est dit, mail il a recommencé. 

Et cela continue même au sein de mon espace privé:

"Il faut que tu t'excuse"

"Cela continuera tant que tu ne te sera pas parti"     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire