dimanche 3 avril 2022

Très demandé!

C'est drôle il ne m'étais jamais arrivé de cumuler autant de demandes pour une même période:

Le vendredi appel par une agence d'intérim: 

  • "Pouvez vous commencer  lundi à 5h du matin."
  • "Bien sur".

Je n'ai pas de contrat  à signer.

Le samedi clarification par un autre employeur: 

  • "Tu travaille lundi 4, 4 jours pour pour les élections." 
  • "Je viens de m'engager pour une autre mission, ma boite d'intérim ne m'a pas prévenue et le contrat qu'ils viennent de me faire signer pour avril n'est valable que pour le travail le samedi, mais vous avez ma priorité: je n'ai pas signé le contrat pour l'autre mission". J'appelle les boites d'intérim qui sont fermées le samedi et laisse un message. 
  • "Tu peux venir mardi pour 4 jours".
  • "Je peux venir directement lundi, je n'ai pas signé de contrat de mission". Puis je réfléchis. Il faudrait mieux éviter de mettre l'autre boite d'intérim en difficulté. Même si je travail rarement avec eux,  ils ne semblent pas responsable de cette situation. Ca sent le coup fourré. Je risque de me retrouver sans aucune mission!
  • "Ok je vais m'arranger avec l'autre et lui laisser le temps de trouver quelqu'un d'autre lundi".
Malgré de multiples appels aucune agence ne me recontacte pour régler le problème. Je consulte  le dimanche le site d'une des agences et voix un numéro de hotline 7/7. Mais c'est du pipo je peux juste laisser un message.

C'est quand même bizarre qu'un boite d'intérim pour laquelle je travail depuis plusieurs mois oublie de me prévenir pour une mission supplémentaire et que l'on me donne au dernier moment les dates.   

C'est en partie à cause de ce genre de problèmes que j'ai abandonné l'idée de faire carrière. On me l'a fait remarquer à plusieurs reprise: j'ai toujours été un con dans ce genre de combat car il est facile de m'entuber. D'autre disent il s'en fout. Il n'a pas d'ambition. Mais  c'est surtout du dégout!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire