Bonjour
Je voulais vous signaler plusieurs petits problèmes sur le poste que je fais d'habitude.
Dernièrement j'utilise un tuyau inadéquat pour le lavage sur ce poste:
Il est trop rigide et il forme trop de boucles. Lorsque je le déroule entièrement pour enlever toutes les boucles, des boucles se reforment immédiatement lorsque je me déplace pour recommencer le travail. De plus, un raccord à environ trois mètres du robinet se coince souvent en plus des boucles qui se forment.
Il serait probablement utile d'optimiser l'utilisation de l'eau chaude pour le lavage automatique des chaînes dans les quatre boîtes avec des buses en hauteur. La première chose serait de connaître la quantité d'eau chaude utilisée par ce dispositif. On laisse tourner une heure et demie environ les chaînes pour qu'elles soient lavées mais certaines ont besoin de moins de temps. Il faudrait différencier les temps de lavage. De plus, il faudrait aussi vérifier la position des buses et le type des buses (lavage incomplet), et voir s'il est possible de mousser (quantité d'eau requise moins importante). Il me semble que la quantité d'eau utilisée pour laver ces chaînes est très (trop) importante.
On a aussi des coupures d'eau assez fréquentes et souvent plus d'eau chaude en fin de prestation.
Les nouvelles grilles de protection sont fixées dans le sol avec des goujons scellés dans le sol, la tige fileté sort trop au-dessus de l'écrou et occasionne un coincement du tuyau.
De plus là où se trouve les tapis, la partie sécurisée est coupée en deux par une grille et il faut à chaque fois faire le tour complet pour passer d'un secteur sécurisé à l'autre secteur sécurisé alors qu'ils sont adjacents.
Il y a aussi un problème avec les tapis que l'on arrive pas à démarrer ou qui s'arrêtent sans que l'on puisse les redémarrer, cela arrive aussi avec les chaînes.
Cordialement.
Marc Dechico
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire