La première règle pour ne pas être immonde c'est de cacher les immondices.
La première règle pour devenir immonde, c'est de révéler les immondices.
Ce sont des règles d'utilité publique!
Il y a des gens qui cherchent à tout prix à savoir ce que je fais et ce que je pense.
Ils ne seront pas seuls à savoir.
La première règle pour ne pas être immonde c'est de cacher les immondices.
La première règle pour devenir immonde, c'est de révéler les immondices.
Ce sont des règles d'utilité publique!
Je m'imagine créant une école de pêche à la ligne.
Succès fulgurant mondial. Aide financière et fiscales. Formations agrées.
Tout est un succès même dans la compétition internationale qui reprend à son compte les techniques de gestion du stress (herbes médicinales).
Les autres écoles de sport reprennent aussi les techniques d'optimisation de la gestion:
Je téléphone au service client réglo mobile car j'ai a nouveau de problèmes de connexion avec la ligne ci-dessous. Le service client m'a demandé de transférer ma carte SIM sur autre téléphone pour voir si c'est elle qui a un défaut. Elle semble fonctionner. Je la remet dans la box 4G et cela refonctionne. Mais aujourd'hui le problème revient et la carte maintenant ne fonctionne plus même après transfert sur un autre téléphone.
Le 03/04/2023 à environ 8:30, je rappelle comme convenu le service client qui m'apprend que je n'ai pas payé mon abonnement. Ce qui est faux comme le montre mon relevé ci-dessous. J'ai fait un paiement par carte bleue comme d'habitude dont la trace se trouve sur mon relevé. De plus la jeune femme qui me répond me traite de malade à plusieurs reprise alors que j'ai été poli avec elle. Je pense que cela est dû à un conflit avec le Leclerc de Scaër qui a un réel problème d'accueil de la clientèle: harcèlement en caisse et dans les rayon par le personnel employé par le Leclerc et dont je me suis plaint à plusieurs reprises.
Je demande que la dernière conversation téléphonique avec le service client soit examiné et que des sanctions soient prisent à l'encontre de cette personne.
J'essaye à deux reprise de contacter à nouveau le service client pour parler à une autre personne. Mais le répondeur dit que aucune personne n'est disponible pour le moment. Ais-je été black-listé?
Si par hasard des personnes voudraient et auraient le pouvoir de m'aider alors il peuvent:
"Il faut le casser".
"Ils vont l'arrêter".
"J'ai vu les filmes qu'il a téléchargé: c'est immonde".
"Je vais me faire vider"
"Je n'arriverais pas à le ralentir".
"Vous nous avez plagié". "Il faut mieux ne pas le toucher, il est bien vu ". (direction)
"Il était temps qu'il arrive" puis un jour après "Vous êtes malade".
"Ils risquent de supprimer la franchise".
Refus de répondre au formules politesse.
"Vous avez du culot de venir travailler chez nous après ce que vous avez dit sur nous".
"Il sera immédiatement tué s'il le fait".
"Ces genoux ne sont pas abîmés, il fait du vélo".
"Il ne veut pas travailler".
"Vous ne serez pas gardé".
"J'ai mis sa publication off line".
"Je ne vais plus aux toilettes depuis qu'il les fait".
"Il n'en fait plus partie:Je n'aurais jamais dû l'intégrer dans cette unité, ils est en trop mauvaise santé, il n'aurait pas pu porter".
Tout cela ressemble fort à du harcèlement de groupe en vue de provoquer une faute en particulier provoquer un comportement violent.
Je dirais même que -pour moi- cela ressemble à du crime organisé.
J'aurais peut être pu deviner.
Mais un soupçon n'est pas une preuve.
Était-il de mon intérêt de chercher la vérité?
Des hallus en pagailles:
"Il aurait retrouvé du travail, vous l'entubez".
"C'est votre dernière journé, je vous vide".
"Il faut que vous fassiez attention à ce que vous disez ...on vous a enregistré ....les micros sont très sensibles....: vous n'avez pas le droit de le menacer de licenciement."
"Je ne savais pas qu'il est handicapé."
"Son père se foutait de lui, il lui disait n'importe quoi".
Cela provoque un rappel d'autres hallus ces derniers jours.
"Je me suis trompé, il est trop lent, j'en veux plus".
"On c'est fait baisé par son père, il a "oublié" de nous dire qu'il est handicapé".
"Vous foutez de nous, vous avec un niveau chef de projet"
(De projets en échec pour l'instant!).
"Vous avez un niveau Doctorat".
(C'est peut-être en rapport avec mon ambition démesurée!)