jeudi 8 septembre 2022

Livraison TNT pour Auto-doc

C'est bizarre; comment se fait-il que TNT n'ait pas trouvé mon adresse? 

C'est plutôt rare; en plus je suis très visible sur internet.

Et mon non est marqué en gros sur la porte.

En plus ils avaient mon numéro de téléphone et j'étais disponible.

J'ai une réponse possible en lien avec ce que je subis en ce moment: 

La malveillance.



De plus j'ai essayé de laisser des instructions au livreur:
Je donne les coordonnées GPS de ma maison, mais il ne reste plus de place pour d'autres instructions dans le formulaire du site (nombre trop limité de caratères dans la zone intitullée: INSTRUCTIONS PARTICULIERES) . Je vais devoir rester toute la journée à la maison pour être certain d'être présent lorsque le livreur passera et pour qu'il ne reparte pas avec le colis. 

Cela semble être la commande à livrer:


Comme de bien entendu le livreur déclare avoir essayé de livrer le 9 septembre à13h30 et être tombé sur un destinataire absent. Erreur grossière ou mensonge car, comme je l'ai déclaré précédemment je suis resté toute la journée du vendredi chez moi et pour rien! Je suis sorti le soir après 19 heure car il n'y avait plus aucune chance d'être livré. Il déclare aussi avoir laissé un avis de passage: aucune trace de l'avis. Même problème qu'avec DPD: des incompétents et des menteurs. Le livreur n'est jamais passé et cela devrait être facilement vérifiable car les déplacement de leur véhicules sont surement tracés. Je serait curieux de connaitre le nom et le profil du livreur pour vérifier à quelle communauté il appartient.

De ces histoires  répétées j'en déduit que si un livreur prétend: 

  • ne pas avoir trouvé la maison 
  • que le destinataire est absent mais qu'on ne trouve pas l'avis de passage dans la boite.
alors il n'a pas l'intention de livrer le colis à l'adresse indiqué et veut forcer le destinataire à venir chercher le colis. Cela peut-être aussi un moyen de balader le destinataire; une sorte  préliminaire pour le voler par exemple en lui faisant payer un renvoie ou si le colis se révèle être perdu.

Mes craintes semblent bien se confirmer. Colis finalement déclaré livré plus de suivi possible et liens proposés sont des pages en erreurs.

Pour une sorte confirmation, la note obtenue sur Google Maps par TNR Quimper. Du jamais vu!!!! Deux étoile pour une boite de ce calibre cela doit être un record!!!!!!

Manifestement il y a un vert dans le fruit. Mais je suis obligé de modifier mon avis sur Maps

De plus pour les destinataires qui sont souvent dérangés par des appel publicitaires il est préférable d'annoncer au tout début de la conversation téléphonique : "Livraisons TNT". 

C'est la deuxième fois que google refuse de publier mon nouveau commentaire sur TNT Quimper qui je persiste à le dire le 13 septembre donne un très mauvais service au point de justifier un doute concernant la bienveillance des ces employés. Le chauffeur aurait du trouver la maison, j'avais donnés de nouvelles instructions de livraison avec les coordonnées GPS de ma maison.  

Est-ce parce que TNT fait parti du groupe américain FedEx?

IL est possible que TNT soit la véritable cible de malveillance. 

On me suggère que le colis a été déposé ailleurs pour faire un contrôle, mais comme je suis paranoïaque  je me demande s'il le contenu a pu être remplacé.  

J'attends toujours le deuxième colis du même expéditeur.

collection de messages et conversations avec TNT:

 https://drive.google.com/drive/folders/1EUCW9VFurgVYVxw5DxRJmbY5BDozpvcj?usp=sharing

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire